NilSanyas Posté(e) le 15 mai 2003 Posté(e) le 15 mai 2003 Punjabi MC : Mundian To Bach Ke Ha bah maintenant 2Pac : Changes Citer
Pipotron Posté(e) le 15 mai 2003 Posté(e) le 15 mai 2003 Citation SONATA ARCTICA - Replica j'adore aussi... mais pas de musique là... boulot Citer
Invité nightswan Posté(e) le 15 mai 2003 Posté(e) le 15 mai 2003 Citation Citation SONATA ARCTICA - Replica j'adore aussi... mais pas de musique là... boulot T'en penses quoi de leur dernier : Winterheart's Guild ? Perso, je suis resté sur ma faim, à part le morceau The Cage, le reste c'est du réchauffé, tout en restant quand même un album au dessus de la moyenne. METALLICA - Nothing else matters Citer
NilSanyas Posté(e) le 15 mai 2003 Posté(e) le 15 mai 2003 Ghost In The Shell University of Oregon Madonna Die Another Day Thruth Hurts ft. Rakim et Addictive Citer
Invité nightswan Posté(e) le 15 mai 2003 Posté(e) le 15 mai 2003 THE CREST - Pills for broken dreams Citer
PhiBee Posté(e) le 15 mai 2003 Posté(e) le 15 mai 2003 Citation Ghost In The ShellUniversity of Oregon Madonna Die Another Day Thruth Hurts ft. Rakim et Addictive et avec des mots que je cromprend, ça donne quoi ? Citer
korrigan Posté(e) le 15 mai 2003 Posté(e) le 15 mai 2003 ghost in the shell est une video d'animation japonaise,la bande originale making of cyborg est exellente dinc jvi l'ecouter! Citer
Invité Requiem Posté(e) le 15 mai 2003 Posté(e) le 15 mai 2003 Citation METALLICA - Nothing else matters Ah ! Enfin un truc que je connais... Bon, c'était tout ce que j'avais à dire... Citer
korrigan Posté(e) le 15 mai 2003 Posté(e) le 15 mai 2003 en general ici ya que des metalleux,moi non plus je connais po grand chose a cte soupe i muvrini - u sole d'aprile Citer
Invité Requiem Posté(e) le 15 mai 2003 Posté(e) le 15 mai 2003 Citation en general ici ya que des metalleux... Héhé ! Ils ne sont que 2 Citer
korrigan Posté(e) le 15 mai 2003 Posté(e) le 15 mai 2003 oui 2 ca fait short! INXS - never tear us apart Citer
PhiBee Posté(e) le 15 mai 2003 Posté(e) le 15 mai 2003 Citation lynird skinird - sweet home alabama :8 Citer
Pipotron Posté(e) le 15 mai 2003 Posté(e) le 15 mai 2003 Citation Citation Citation SONATA ARCTICA - Replica j'adore aussi... mais pas de musique là... boulot T'en penses quoi de leur dernier : Winterheart's Guild ? Perso, je suis resté sur ma faim, à part le morceau The Cage, le reste c'est du réchauffé, tout en restant quand même un album au dessus de la moyenne. METALLICA - Nothing else matters pas ecouté (encore)... :8 Citer
Messages recommandés