Posté(e) le 16 juillet 200519 a AC / DC > Big Gun rammstein - amerika kiss - I was made for loving you
Posté(e) le 16 juillet 200519 a sa c'est la zic de coca Disons que c'est Coca qui a reprit la music de Kiss...n'empèche que la pub est sympa...en tout cas, j'espère que c'est pas leur vraie histoire, parceque sinon, sa dissuade plutot de boire du coca...être obligé de se trimballer habiller comme ca dans la rue
Posté(e) le 16 juillet 200519 a Disons que c'est Coca qui a reprit la music de Kiss...n'empèche que la pub est sympa...en tout cas, j'espère que c'est pas leur vraie histoire, parceque sinon, sa dissuade plutot de boire du coca...être obligé de se trimballer habiller comme ca dans la rue lol je pense pas quand meme
Posté(e) le 16 juillet 200519 a Magic System - Bouger Bouger Sinsemilia - Tout le bonheur du monde Slai - Apres la tempete Crazy Frog - Axel F Mes gouts du momments et dans mes pires momments Ilona - Un monde parfait
Posté(e) le 17 juillet 200519 a je lache pas l'affaire ... toujours sur le dernier album de system of a down (Mesmerize) System.Of.A.Down. *-*Question! (yaaaaaaaaaaa lalalalal alalala lalalal alalalal )
Posté(e) le 20 juillet 200519 a bloc party- les 4 premieres de leur cd Oasis- tous du dernier cd et pis..... queens of the stone age..........et pis...............red hot chili peppers....et............pis...........c'est deja bien pour tenir deux heures