Posté(e) le 3 juin 200520 a le ventilo de mon alim (faut vraiment que je la change...) -depeche mode(album violator) -j'ai l'impression d'ecrire toujours la meme chose ici
Posté(e) le 3 juin 200520 a (It Girl. Rag Doll.) A wolf at the door - Radiohead Modifié le 3 juin 200520 a par Amnesiac
Posté(e) le 3 juin 200520 a Radiohead - Rabbit in your headlights (clip magnifique) [if you're frightened of dying and then you're holding on You'll see devils tearing your life away But, if you've made your peace Then the devils will be angels Freeing you from the Earth... from the Earth] Modifié le 3 juin 200520 a par Amnesiac
Posté(e) le 3 juin 200520 a Fais gaffes : tu vas te faire choper par la MPAA à écrire les paroles des chansons comme ca...
Posté(e) le 3 juin 200520 a c'est dans les pochettes de cd, et sur le site du fanclub www.nepasavaler.net
Posté(e) le 3 juin 200520 a ? http://www.pcinpact.com/actu/news/La_chass...ons_est_ouv.htm Après, je dis ca, je dis rien hein...
Posté(e) le 3 juin 200520 a Barabara chante Brel et Brassens : Ne me quitte pas (enfin tout l'album en fait ) comment ça je fais tache
Posté(e) le 3 juin 200520 a Radiohead, l'intégrale albums+lives le seul groupe qui prend aux tripes, au coeur et à la tête Modifié le 3 juin 200520 a par Amnesiac
Posté(e) le 3 juin 200520 a J'écoute Brassens, comme d'hab... on est deux a faire tache alors mais bon, ça m'étonne pas de toi il est pas mal cet album d'ailleurs.... j'aime bien aussi Georges chanté par d'autres,comme Renaud aussi :)
Posté(e) le 3 juin 200520 a Radiohead, l'intégralealbums+lives le seul groupe qui prend aux tripes, au coeur et à la tête t'es pas monomaniac toi
Posté(e) le 4 juin 200520 a on est deux a faire tache alors mais bon, ça m'étonne pas de toi il est pas mal cet album d'ailleurs.... j'aime bien aussi Georges chanté par d'autres,comme Renaud aussi :) Celui dont tu parles, je le connais pas Par contre j'ai Renaud et Maxime Leforestier. Et l'intégrale en 12 CD Plus 3 DVD, 1 K7 vidéo et une K7 audio inédite de 1963 enregistrée par le père d'un pote
Posté(e) le 4 juin 200520 a Lofofora > Comme A La Guerre En live au eurock' Modifié le 4 juin 200520 a par Flippy