Posté(e) le 2 juin 200520 a Matmatah - Lambé an Dro ca faisait longtemps ca me rappelle ma jeunesse...
Posté(e) le 2 juin 200520 a ca y'est il a craqué Ca va bien plus loin que ça ... CHRISTOPHE - Les Mots Bleus
Posté(e) le 3 juin 200520 a Elephant Man - One Chapter a Day !! Mince pas bcp de reggae - ragga man sur dans les forums
Posté(e) le 3 juin 200520 a un fan de SOAD toi SOAD *-* sugar J'attends la deuxième partie de leur album Déjà que cette partie est énorme (à part ptet "Cigaro", vivement la suite )
Posté(e) le 3 juin 200520 a Zuul Fx > Get away j'ai l'album "By the Cross" et j'adore se groupe :8 merci jacki pour m'avoir fait decouvrir se groupe
Posté(e) le 3 juin 200520 a Chemical Brothers - Left right + Clip (en mute) Would you be happier des Corrs (sur winamp / media library / Winamp video / tapez "Corrs") Car j'aime bien écouter de la musique qui n'a rien à voir avec les clips, et que je trouve Andrea Corrs incroyablement belle.