Aller au contenu

Vous écoutez quoi comme zik là


Yrtsinim

Messages recommandés

PS: j'imagine que ce post n'a rien a voir vu que tu parles sûrement de synthé? (pas pu aller vérifier ta zik, filtrage powaa)

Bin nan clavecin, après je sais pas si ils sont allé en chercher un vrai... :francais:

J'en doute...

Ouai nan particulièrement bon... comparé à l'album quoi, et je dirai que le mérite revient à cécile :francais:

Pour rester dans le calvecin/electro: NiKit - sudden death

Là je trouves ça pas mal.

En ce moment en fait j'aime bien les musiques rythmées et sombres.

Un genre que je nommerai électronique baroque, mais qui n'a aucun représentant à l'heure actuelle... juste des morceaux par ci par là... c'est vraiment pour ça que j'attends avec hâte le prochain album de Justice, normalement ca devrait ressembler à ça, comme sur planisphère... du clavecin, de la musique noire, lancinante, un beat marqué, et des riffs de guitare venant tout droit du métal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la version 2008 (qui a donné d'ailleurs l'album live)... wow... justement c'est finalement leurs anciens morceaux tourné de ce nouveau moule que j'adore, ca sonne rock, ca sonne presque comme de la musique liturgique, c'est plus méchant, le côté pop est mis de côté.

Sur planisphère... se solo de guitare dans la 4ème partie...

wow! 00

j'ai un peu passé ma periode électro, mais là je kiffe beaucoup cette 4e partie!! ouah!

je sens que je vais me faire une rechute de quelque jours à ressortir les pistes électroniques qui prennent la poussière :oui:

C'est pas tout à fait le même genre, mais j'ai quelques Zeromancer que j'avais piqué en vrac que j'écoute parfois. Ca rejoint un peu cette sorte d' "ambiance baroque sombre" que tu aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu passé ma periode électro, mais là je kiffe beaucoup cette 4e partie!! ouah!

Content que tu es écouté :)

Je note pour Zeromancer.

Et sinon:

Rodrigo y gabriela - Live In St Herblain.

Nan j'déconnes :D

Mais j'y reviens, c'était bien, même si j'ai la haine d'avoir été seulement au 2ème rang et ne pas avoir eu de médiator et de poigné de main...

Même les gamine de 6 et 9 ans en ont eu le droit! :oops:

D'ailleurs la surprise de rodrigo quand à la fin il a maté le 1er rang et vu les 2 petites :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...