ZiKi Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 voila, un truc tout con (si j'ause dire) j'arrive pas a trouve un bon ftp avec les iso de mandrake 10.0 ou la 10.1 Mandrakelinux PS: j'habitte en suisse romande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Tu choisis ça : "Je suis déjà membre du Club ou j'ai l'intention de m'enregistrer rapidement, merci de me conduire à la page des téléchargements" Parce que bien sûr tu compte t'enregistrer Tu arrives là : http://www.mandrakelinux.com/fr/ftp.php3#10.1c Prends le mirroir que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 ouaip... et tu aurais plus d'aide dans le forum "linux solaris..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 excusez-moi, je me suis mal exprimé mais c'est bon, j'ai résolu mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.