transman Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 tout d abord bonjour a tous !j ai un petit probleme tout bete mais je ne trouve pas comment faire.j ai ma barre des taches et mon menu demarrer qui s est deplacer a la verticale sur la droite de mon ecran;il s est fais tous seul et je ne sais pas comment faire pour le remttre en bas de mon ecran a l horizontale. merci de vos reponse
K-Lee Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Tu maintiens le clic gauche enfoncé sur la barre et tu la déplaces en bas. Si si, tu verras, c'est pas plus con que ça
transman Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2004 LOL;merci je sais que c etais bete mais je savais pas et encore merci
m00t Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Si jamais ça veut pas, avant, tu fais click droit puis "déverouiller la barre des taches". Et apres, tu revérouille ^^ PS : on se croise souvent aujourd'hui K-Lee non ?
K-Lee Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Si jamais ça veut pas, avant, tu fais click droit puis "déverouiller la barre des taches".Et apres, tu revérouille ^^ PS : on se croise souvent aujourd'hui K-Lee non ? Ouaip et +1 pour ta remarque, si elle est vérouillée, il aurait pas sû la bouger.
K-Lee Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Je suis sur le forum depuis 7 heures du mat. Et tout ça à mon boulot
greggandjah Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 sympa le boulot... je veux le même!!!! Non je déconne je suis en week-end donc ça me va!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.