November 5, 200421 yr tout d abord bonjour a tous !j ai un petit probleme tout bete mais je ne trouve pas comment faire.j ai ma barre des taches et mon menu demarrer qui s est deplacer a la verticale sur la droite de mon ecran;il s est fais tous seul et je ne sais pas comment faire pour le remttre en bas de mon ecran a l horizontale. merci de vos reponse
November 5, 200421 yr Tu maintiens le clic gauche enfoncé sur la barre et tu la déplaces en bas. Si si, tu verras, c'est pas plus con que ça
November 5, 200421 yr Si jamais ça veut pas, avant, tu fais click droit puis "déverouiller la barre des taches". Et apres, tu revérouille ^^ PS : on se croise souvent aujourd'hui K-Lee non ?
November 5, 200421 yr Si jamais ça veut pas, avant, tu fais click droit puis "déverouiller la barre des taches".Et apres, tu revérouille ^^ PS : on se croise souvent aujourd'hui K-Lee non ? Ouaip et +1 pour ta remarque, si elle est vérouillée, il aurait pas sû la bouger.
November 5, 200421 yr sympa le boulot... je veux le même!!!! Non je déconne je suis en week-end donc ça me va!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.