ayrton14 Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 bonjour je cherche à acheter un boitier sans alimentation ( car j'ai une alim. fortron 350w ) , avec un excellent qualité/prix et avec une bonne ventilation (la 9800 pro ca chauffe ). merci d'avance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 si tu dissait deja le budjet d'on tu dispose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Moi je dirais une Antec Sonata, deux ventilo de 120 dedans bien silencieux, mais il y une alimentation, tu la revends pas trop cher à la limite... Edit : 1 seul ventilo de 120mm livré en standart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 le meiux niveau qualité prix pour un boitier sans alim c'est les textorm 69U6 et un autre dans le meme genre tjrs chez textorm. apres en haut du gamme tu as les derniers lian li si tu cherches qq chose de plus joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 bonjour à vous je pense mettre dans les 50 euros environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 j'ai vu sur un site un boitier cooler master qu'en pensez-vous?vers les 50 euros.Je n'attache pas d'importance au look mais ce qui m'importe c'est le fonctionnel et la ventilation. merci d'avance pour vos conseils éclairés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 moi j'ai vu un boitier t'en penses quoi? donnes nous un lien ou le modele precis sinon ca va pas etre tres simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 bonsoir korrigan j'ai vu les boitiers textorm que tu me conseille et ca semble me convenir au niveau prix et possibilité de ventilation. merci pour tes conseils. ayrton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 le textorm 6A19 -> http://www.materiel.net/details_6A19-K.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killoff Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 pitetre un poco plus chere (vue dans un autre topic) mais voila le look qu'il a c'est le Aerocool AeroEngine Jr apres pour la qualitée d'assemblage ainsi que la question ventilation & silence ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 pitetre un poco plus chere (vue dans un autre topic) mais voila le look qu'il a c'est le Aerocool AeroEngine Jr apres pour la qualitée d'assemblage ainsi que la question ventilation & silence ??? Chacun ses goût, perso j'aime pas, mais ça n'engage que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 eu lool elle es special cette tour on dirait un haut parleur de chaine hifi et devant une prise d'aspiration du futur lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 merci à vous tous pour votre aide et bon we. ayrton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.