Aller au contenu

conseil , alim, ventilo et ram


manu1636

Messages recommandés

Bonjour

Je souhaiterai savoir d'apres vous quelle est l'alim la plus adapter a ma futur configue

A64 3200 s939

6800 GT Leadtek pci-e

et ensuite savoir quel est la différence entre le Zalman 7000A-cu et la Zalman 7000B-cu.

Et pour finir savoir quel est selon vous la ram qui ne bridera pas ma future config car j'ai lu dans le forum que si on a une mauvaise ram on a un mauvais pc.

J'opterai bien pour de la corsair mais je c pas non plus si je doit prendre en 3200 ou +

Voila je vous remercie pour vos conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'o/c c pas vraimment mon truc mais si y a moyen d'o/c sans fusiler le matos pourquoi pas. Je veux juste juste de la ram qui tienne la route ( disons que je veux pas a avoir a la changer quand je rechangerai de config.

Merci pour mavoir expliqué la difference entre les deux Zalman ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6800gt

3200+ 64 bits avec le zalman 7000b alcu

twinmos 3200 1 go

alim .................tagan 480..............trés silencieuse et pas trés chere, sinon antec, mais tu a dejà le boitier ?

en cas contraire 1080 amg avec son alim de 430watt true power pour 130 euros................imbattable rapport prix/qualité ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de me commander de la corsair certe un peu cher mais bon vu les commentaire des acheteur...

Pour la twinmos les commentaire etait pas geniaux et vu que je souhaite quelque chose de stable et de performant a la fois y pas eu photo j'ai pris la Corsair.

PC3200 2*512 XL chez 1000 ordi je c pas si c'est un bon site mais en tout cas c'etait le moin cher puis comme j'attend le nforce4 et les 6800GT pci-e pour monter ma config c pas trop grave si sa met un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi ne pas avoir répondu mais j'éssayai de faire un choix sur la tour a savoir si je prennais celle que me plai c'est a dire

Aerocool Aeroangin SR sans alim

Ou alors celle que tu ma proposé

Ou encore un NZXT Elite guardian fourni avec une alim 400 Watt mais je ne trouve aucun avis

Encore dsl....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la TwinMos quand je vais sur prixdunet pour choisir la ram et voir les commentaire des twinMos, je tombe sur un gars qui dit que sur les deux qu'il a reçu l'une ne fonctionnai pas. Donc vu que je recherche quelque chose de stable et de performant j'ai préféré opter pour de la Corsair qui a de meilleur commentaire meme si le prix est un peu supperieur (ouai enfin 100€ de plus) mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la TwinMos quand je vais sur prixdunet pour choisir la ram et voir les commentaire des twinMos, je tombe sur un gars qui dit que sur les deux qu'il a reçu l'une ne fonctionnai pas. Donc vu que je recherche quelque chose de stable et de performant j'ai préféré opter pour de la Corsair qui a de meilleur commentaire meme si le prix est un peu supperieur (ouai enfin 100€ de plus) mais bon...

mdr ton argument repose uniquement sur un avis!!!

je peux te trovué des mecs qui on eu des pb avec la corsair

aucune fabrication n'est parfaite il y a tjs un % d'érreurs

ds tout les domaines par exp sur une merko E320 qui a mm pas un an le chauffage est tombé en rade !!!! au prix de la bagnole ca me ferait chier mais tu n'y peux rien alors ne reste pas sur UN commentaire mais fit toi a tout les conseils porté sur le forum (ou d'autre mais cacaymal lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas par ce qu'il y a eu une barrete de defectueuse que la ram est daubé

Surtout que c'est pas que c'est pas stable, c'est juste que la barrete est pas bonne d'origine

Si tu as des barretes qui marche quand tu les achetes, apres c'est ultra stable...

Et souvent ca monte mieux que la corsair value avec de meilleur timmings...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premierement

je vien de recevoir un e-mail de 1000Ordi qui me dit que je ne suis pas assuré FIA-NET donc si dans 48h je ne leur est pas envoyé un justificatif de domicile il m'annule la commande. D'une c'est la premiere fois qu'on me fait sa et de deux ben leur commande il von se la foutre dans le :incline:

Donc je suis tres heureux car je vais pouvoir m'acheter des twinmos comme on me la enormement conseilléet donc economiser une centaine d'euro.

PS : Est ce que les possesseur de barette Twinmos pourrai mettre des commentaires sur prixdunet svp car cela eviterai a d'otres personne de faire des erreur qu'il regreterons.

Secondo j'aimerai savoir si une forton 400 W suffirai a ma futur config, parce que je la trouve pas cher et un magasin pres de chez moi en vend a a peine 50 €.

Voila merci bien de tous vos précieux conceils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premierement

je vien de recevoir un e-mail de 1000Ordi qui me dit que je ne suis pas assuré FIA-NET donc si dans 48h je ne leur est pas envoyé un justificatif de domicile il m'annule la commande. D'une c'est la premiere fois qu'on me fait sa et de deux ben leur commande il von se la foutre dans le :incline:

On m'a fait pareil sur materiel.net pour ma dfi lan party...

Sauf qu'il m'on pas donné de delai, juste ils m'ont dis on vous l'envoi pas tant qu'on a pas le justificatif d'adresse et de nom/prenom

Donc je leur ais envoyé, et 2jours apres j'avais la carte mere...

Mais c'est vrai que c'est bien chiant ca...

Et puis t'aura de la meilleure ram, donc comme tu dis c'est nikel :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'alimentation, prend une TAGAN,

les modeles sont les 380, 420 et 480 W au choix, ce qui est largement suffisant.

Perso, j'ai pris la 380, et j'ai une config récente

(3500+ o/c 3800+ / 1 GO CORSAIR PC 4000 / Geforce 6800 GT Galaxy + DD et tt ce qui va avec)

La TAGAN est ... je ne dirai pas silencieux, mais plutot absente.

Au début, je me faisais peur, je croyais q le PC ne tournait pas ... sauf qu'a l'ecran, c'etait tout beau :yes:

bref, je te conseil grandement la TAGAN, qui en plus, n'est pas très cher.

et avec la nouvelle version, elle ne chauffe pas plus qu'une autre alim.

C'est une valeur sure. Garantie 3 ans et avec pleins de trucs utils dans la boite pour bien ranger son boitier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ventilo pour le processeur 7000B alcu

pour l'alimentation tu me conseille quoi comme puissance pour pouvoir passer mon futur

AMD 3200 s939 que j'oc en 3500 et mes autre truc

-DD 200go

-Graveur DVD

-6800 GT Leadteck que j'overclockerai en ULtra

Voila

le 380w suffira ou alors vaut mieu t'il prendre le 420w ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...