ZinZin Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Tout est dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 je te souhaite bonne chance pour un trouver un, ca va etre coton! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 je te souhaite bonne chance pour un trouver un, ca va etre coton! hihi je sais, mais qui ne tente rien n'a rien EDIT: apparement des 2600+ yen a sur LDLC, mais je preferais d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 sur ldlc c'est pas sur que tu tombes sur une bonne serie, alors que si tu tombes en occaze sur une serie specifique grace a une commande groupée, la ce serai le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 :up: :up: :up: :up: :up: :up: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.