Aller au contenu

Extraction ou soufflerie sur le rad?


greggandjah

Messages recommandés

Et c'est quoi tes temperatures avec ce petit rad? ;)

Ben comme je l'ai dit, j'ai tout le matos, mais comme je déménage dans dix jours, j'ai pas commencé à monter tout ça.... donc d'ici un ou deux mois le temps que le déménagement arrive (France - Nouvelle-Callédonie c'est loin!!! :-D ), puis de trouver le temps entre le stage et ma fiancée. Mais je ferai rapidement les tests de temp, par contre fut que je m'achète des sondes... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl je n avais pas compris cela pa fait attention mais de toute façon le systeme est le meme qui aurai l idée sur sa voiture de mettre un ventilateur en aspiration ???

Sur 99% des radiateurs confondu et tout genre pour tout ce qui existe les ventilateurs sont tjrs en souflerie de façon a pousser la chaleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi tes temperatures avec ce petit rad? :chinois:

Ben mes temperature avec un XP 1800+(266) @ 2800+ (333) j'avais 45°C sur le proco et entre 27 et 29 sur la partie la plus chaude du rad tous en sachant ke jai watercoolé 3/4 de ma config en partant sur la base cpu gpu et chipset il me reste le chipset a watercoolé car les KT 400 :byebye: donc voila

P.S : par contre en temps normal en 1800+ 35° et sur le rad entre 25 et 27 par la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...