Jump to content

Extraction ou soufflerie sur le rad?

Recommended Posts

des tests ont prouvé que en extraction ça marche mieu.. pas beaucoup, mais mieux.. :top::yes:

c'est l'inverse, 95% des disipateurs preferent la soufflerie, mais par contre certaines rads sont optimisés pour l'extraction, comme les premieres swiftech il me semble.

+1 pour le mode soufflerie, en général c'est plus efficace :francais: après ça dépend des Rads

à noter aussi qu'en général le mode extraction est moins bruyant, je n'ai malheureusement pas constaté cela, ou alors si peu

Et c'est quoi tes temperatures avec ce petit rad? ;)

Ben comme je l'ai dit, j'ai tout le matos, mais comme je déménage dans dix jours, j'ai pas commencé à monter tout ça.... donc d'ici un ou deux mois le temps que le déménagement arrive (France - Nouvelle-Callédonie c'est loin!!! :-D ), puis de trouver le temps entre le stage et ma fiancée. Mais je ferai rapidement les tests de temp, par contre fut que je m'achète des sondes... :fou:

Pour ma part en souflerie car les ventilateur des radiateurs ne sont pas assez puissant pour avoir un utilite en extraction sauf les rad qui sont conçu pour mais si tu a un rad standar en soufflerie sera plus utile

Juste mes pensées...............

dsl je n avais pas compris cela pa fait attention mais de toute façon le systeme est le meme qui aurai l idée sur sa voiture de mettre un ventilateur en aspiration ???

Sur 99% des radiateurs confondu et tout genre pour tout ce qui existe les ventilateurs sont tjrs en souflerie de façon a pousser la chaleur

Et c'est quoi tes temperatures avec ce petit rad? :chinois:

Ben mes temperature avec un XP 1800+(266) @ 2800+ (333) j'avais 45°C sur le proco et entre 27 et 29 sur la partie la plus chaude du rad tous en sachant ke jai watercoolé 3/4 de ma config en partant sur la base cpu gpu et chipset il me reste le chipset a watercoolé car les KT 400 :byebye: donc voila

P.S : par contre en temps normal en 1800+ 35° et sur le rad entre 25 et 27 par la

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...