Aller au contenu

PROBLEME !


vR2tR00seven

Messages recommandés

bonjour, je vous écrit car en idle, je suis donc a 28.7°C et en full : 50°C !!!

pourtant mon eau varie que de 6°C ... en idle = 26.1°C en LOAD = 32°C ...

AIDEZ MOI SVP !!! ah.. j'oubliais, la question est : POURQUOI JE MONTE AUTANT ?

delta T°CPU - T°EAU en idle = 2° !

delta " " " " " " " "en load = 20° !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, VRAIES températures : 31°C idle 39°full ... la sonde, faut pas la mettre entre le waterbloc et le proco.. sinon elle empêche contact.. et elle est écrasée... maintenant elle est morte.. mais j'ai retesté.. et ma CM me dit 10° en trop.. donc les VRAIES TEMP sont 31 et 39 .. ça va pour un WC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, 39 en full, c'est pas trop mal à mon avis! Surtout que ça te fait un deltaT de 6 degrés! Pardon, mal lu, 7. je pense que tu peux mieux, mais c'est déjà bien. :top: je cause mais j'ai pas encore fait le mien... :yes: à celui qui répondra mieux que moi!

la sonde il faut la mettre sur le côté du core en fait, quitte à couper un peu la protection plastique autour du filament... je crois qu'il y avait un topic sur comment bien la mettre...

Comment t'as mesuré tes temps alors? En appliquant la correction de 10 degrés par rapport à la mobo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'aquagate, en plus j'ai rajouté une pompe de 700l/h + un deuxieme rad de 120mm avec ventilo 120mm que j'avais déja... résultats.. ça marche bien !

çà y est, je l'ai acheté avant hier, j'attend l'aquagate avec impatience pour mercredi je pense, il y a un peu de délais... :roll::D :8

Je vous donnerai mes perfs avec le barton 2800+, je verrai les modifs à appliquer à nöel pour être en full watercooling (sauf alim) :byebye:

et je vous passerai des photos (plein) ;)

Au fait, vR2tR00seven, je n'ai pas trrouvé l'info sur le débit de la pompe de l'aquagate. Toi tu as rajouté quelle pompe, parce qu'il est quand même préférable de mettre des pompes similaires! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pompe de l'aquagate, vu le débit que j'ai pu constater (avec les petites bulles d'air au début), fait du 300l/h, moi j'ai mis une 700l/h  (Hydor, L20), et un rad noise isolator avec un ventilo 120 noise blocker.., j'ai tout intégré dans le boitier!

:incline: 400l/h de différence!!!!

T'as pas peur de bousiller les pompes :roll:

PS: pardon pour le message précédent, pour la pompe que t'avais rajouté j'auris pu regarder ta signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le principe de la pompe est une hélice qui tourne et, avec la force centrifuge, envoie l'eau dans le tyau.. et entre les deux tuyaux de la pompe, c'est pas étanche, y'a qu'a souffler dans un et tu verras que l'air sort de la pompe! donc, ça doit peutêtre tirer légerement sur celle de l'aquagate et ralentir légèrement la L20, mais ça fonctionne depuis 1mois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...