Aller au contenu

winrar


devils

Messages recommandés

bonjour je voudrais s'acoir si il y a un prog pour les archive winrar a code ??

Merci :D

il s'agit peut etre d'un RAR que tu as telechargé sur un site de ...........

si c'est le cas, le site fourni certainement le mot de passe, il est ecris quelque part sur la page de telechargement

exemple de pass pour la décompression :

***

***

**

***

***

***

***

***

***

****

****

****

***

*

etc....

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nooooon, tu fais une recherche dans :google: sur "mot de passe des sites warez" et c'est la liste qu'il te donne.

:yes:

:yes: chaque fois que je telecharge un RAR, je me note le mot de passe, (c'est pratique pour un copié/collé), et apres pendant la decompression, je vais chercher dans document en setting etc..., l'executable que je copie avant qu'il ne s'efface ...........et j'ai niquer le mot de passe de par exemple "2Bcalvi" :-D

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, il raye tous ses CD le pauvre :yes:

non je ne raye pas mes cd !!!

yanapasqueduwarez qui font des mots de passes :-D

par exemple "colok" qui fais d'excelentes traductions mets des mots de passes sur ces fichiers en telechargement, (j'sais pas s'il continu à en mettre)

un petit lien où il n'y a pasqueduwarez mais ya n'aq uand meme un peu:

-des tutos

-Sharewares

-Traduction / French Translation

-etc...

j'aime bien le nom: yaplukon :yes:

http://liens.yaplukon.org/index.html

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le doute, abstiens toi

à ma connaissance, le meilleur moyen de décompresser une archive soumise à mot de passe c'est d'avoir le mot de passe...

le meilleur moyen d'avoir le mot de passe, c'est que la personne qui a fait l'archive te le donne, et sinon, au minimum, de ne pas avoir la flemme de chercher...

étant donné donc que ce genre de pratique, même si ce n'est pas du tout exclusif, relève souvent du Warez (INTERDIT sur le forum faut-il le rappeller) et que tu es si fatigué devils, je t'évite la fatigue supplémentaire de continuer à lire le topic en le fermant :fou:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...