Snaky83 Posted November 4, 2004 Posted November 4, 2004 B'soir all !!! Pour les motards, ce message s'adresse ! Je suis a la recherche d'un sissybar pour ma customs de yamaha virago 250. Si vous en avez un a me vendre je suis preneur :)
jackinow Posted November 4, 2004 Posted November 4, 2004 t'est pas sur le bon forum a mon avis.... ça m'étonnerais que tu trouve un vendeur.... mais bonne recheche a toi
anthiass Posted November 5, 2004 Posted November 5, 2004 B'soir all !!!Pour les motards, ce message s'adresse ! Je suis a la recherche d'un sissybar pour ma customs de yamaha virago 250. Si vous en avez un a me vendre je suis preneur :) En version AGP ou PCIE, (il y a un topic 2 roues dans Blabla ;o)...) V, et Bonne chance Anthiass.
Snaky83 Posted November 5, 2004 Author Posted November 5, 2004 a ma connaissance le topic n'est pas reservé qu'a l'informatique ^^ sauf erreur de ma part mais c'est pas precisé. Mais bon je post parce que c'est assez dur a trouver donc je croise les doigts :)
jackinow Posted November 5, 2004 Posted November 5, 2004 ui ui :) je ne t'ai pas interdit .. ni le forum d'ailleur :) je te souhaitai seulement bon courage pour trouver ce que tu désire ici et comme il a été dit, il y'a ce topic la qui parle de moto... donc peut etre que tu aura une chance de trouver ce que tu veux labas bon courage
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.