Snaky83 Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 B'soir all !!! Pour les motards, ce message s'adresse ! Je suis a la recherche d'un sissybar pour ma customs de yamaha virago 250. Si vous en avez un a me vendre je suis preneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 t'est pas sur le bon forum a mon avis.... ça m'étonnerais que tu trouve un vendeur.... mais bonne recheche a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 B'soir all !!!Pour les motards, ce message s'adresse ! Je suis a la recherche d'un sissybar pour ma customs de yamaha virago 250. Si vous en avez un a me vendre je suis preneur :) En version AGP ou PCIE, (il y a un topic 2 roues dans Blabla ;o)...) V, et Bonne chance Anthiass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 a ma connaissance le topic n'est pas reservé qu'a l'informatique ^^ sauf erreur de ma part mais c'est pas precisé. Mais bon je post parce que c'est assez dur a trouver donc je croise les doigts :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 ui ui :) je ne t'ai pas interdit .. ni le forum d'ailleur :) je te souhaitai seulement bon courage pour trouver ce que tu désire ici et comme il a été dit, il y'a ce topic la qui parle de moto... donc peut etre que tu aura une chance de trouver ce que tu veux labas bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.