MaKiTo Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 voilà, est ce que je suis le seul dans ce ca de figure car j'ai bien coché la case appropriée mais à chaque fois j'ai toujours rien et l'adresse mail est correcte...alors est ce que ca vient du forum ou est ce que c'est mon adresse mail chez la poste qui suxxx! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Ben, il me semble que ça marche chez moi, allez, je te teste ça! Edit: ça marche que quand il y a une réponse et que tu n'es pas sur le forum, peut être que ça à qqchose à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 ça marche très bien aujourd'hui pour moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaKiTo Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 dès que j'ai le temps j'essaie une autre boite mail que la poste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.