FreaKs Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Cette question est certainement tres bete mais j'avou ne pas savoir : Est il possible de mettre un Bios a jour sans lecteur de disquette :s merci bien :8
tatar33 Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 absolument ! sous windows avec Asus Bios Update le log est sur le CD Asus, installe le, mise à jour du log en ligne, puis téléchargement par ce log du bios qui va bien, puis mise à jour du bios réalisé par ce log et enfin redémarrage pour un petit bios setup.....
FreaKs Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 Genial :8 merci tartar EDIT : je ne rsique pas une perte de données en updatant mon BIOS ?
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Ben fait pas ca pdt l'orage :8 Faut surtout pas rebooter ou arreter le pc pdt le flashage sous peine de perdre ta cm...
tatar33 Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 le flashage du bios est l'opération logiciel la plus délicate à effectuer, ne pas intervenir sur le PC ou son alimentation jusqu'à l'invite à redémarrer après le message de reussite de la mise à jour....en plus de la condition evoquée par PoLteRgeIsTiUm
Pipotron Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 La plus "compliquée", faut peut-être pas pousser... la plus "sensible" oui.
ZinZin Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 absolument ! sous windows avec Asus Bios Update le log est sur le CD Asus, installe le, mise à jour du log en ligne, puis téléchargement par ce log du bios qui va bien, puis mise à jour du bios réalisé par ce log et enfin redémarrage pour un petit bios setup..... ce log a jamais marché avec ma A7V333 (il etait pourtant fourni avec)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.