FreaKs Posted November 4, 2004 Share Posted November 4, 2004 Cette question est certainement tres bete mais j'avou ne pas savoir : Est il possible de mettre un Bios a jour sans lecteur de disquette :s merci bien :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatar33 Posted November 4, 2004 Share Posted November 4, 2004 absolument ! sous windows avec Asus Bios Update le log est sur le CD Asus, installe le, mise à jour du log en ligne, puis téléchargement par ce log du bios qui va bien, puis mise à jour du bios réalisé par ce log et enfin redémarrage pour un petit bios setup..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreaKs Posted November 4, 2004 Author Share Posted November 4, 2004 Genial :8 merci tartar EDIT : je ne rsique pas une perte de données en updatant mon BIOS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreaKs Posted November 4, 2004 Author Share Posted November 4, 2004 Dsl c'est assez Urgent ... :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posted November 4, 2004 Share Posted November 4, 2004 Ben fait pas ca pdt l'orage :8 Faut surtout pas rebooter ou arreter le pc pdt le flashage sous peine de perdre ta cm... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatar33 Posted November 4, 2004 Share Posted November 4, 2004 le flashage du bios est l'opération logiciel la plus délicate à effectuer, ne pas intervenir sur le PC ou son alimentation jusqu'à l'invite à redémarrer après le message de reussite de la mise à jour....en plus de la condition evoquée par PoLteRgeIsTiUm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted November 4, 2004 Share Posted November 4, 2004 La plus "compliquée", faut peut-être pas pousser... la plus "sensible" oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatar33 Posted November 4, 2004 Share Posted November 4, 2004 qui a dit compliqué ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted November 4, 2004 Share Posted November 4, 2004 absolument ! sous windows avec Asus Bios Update le log est sur le CD Asus, installe le, mise à jour du log en ligne, puis téléchargement par ce log du bios qui va bien, puis mise à jour du bios réalisé par ce log et enfin redémarrage pour un petit bios setup..... ce log a jamais marché avec ma A7V333 (il etait pourtant fourni avec) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.