FreaKs Posted November 4, 2004 Share Posted November 4, 2004 Voila , au risque qu'on me trouve lourd ... Tout a l'heure j'avais creer un topic accusant Pc INpact de mail bomber ma boite ... C'etait une boutade ! une blague ..... koi Enfin Dsl si c'etait pas marrant , jrecommenceraic plus Quand le modo qui a loker mon topic aura lu ce post libre a lui de le supprimer ^^ Et Xelor , aps besoin de me dire que je suis bête.... je sais pertinement que c'est la case que j'ai cocher pour etre averti des des reponses aux sujets du forum :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posted November 4, 2004 Share Posted November 4, 2004 :8 Vi je penses (j'espere) que tout le monde avait compris Sinon on l'a locké pour pas que ca parte en sucette surement, comme ca va arrivé a celui la tres probablement Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreaKs Posted November 4, 2004 Author Share Posted November 4, 2004 LoL je suis rassuré ... mais en relisant les propos de Xelor ... je Crois que LUI ne m'a pas compris :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted November 4, 2004 Share Posted November 4, 2004 :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted November 4, 2004 Share Posted November 4, 2004 Enfin Dsl si c'etait pas marrant , jrecommenceraic plus C'est bizarre mais je fais tout le temps ça et personne ne locke les miens... :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreaKs Posted November 4, 2004 Author Share Posted November 4, 2004 :8 alors , yorai t'il du favoritisme sur PCI ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibisousnours Posted November 4, 2004 Share Posted November 4, 2004 C'est bizarre mais je fais tout le temps ça et personne ne locke les miens... c'est parce que je ne suis pas modo :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted November 4, 2004 Share Posted November 4, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
XELOR Posted November 4, 2004 Share Posted November 4, 2004 Voila , au risque qu'on me trouve lourd ...Tout a l'heure j'avais creer un topic accusant Pc INpact de mail bomber ma boite ... C'etait une boutade ! une blague ..... koi Enfin Dsl si c'etait pas marrant , jrecommenceraic plus Quand le modo qui a loker mon topic aura lu ce post libre a lui de le supprimer ^^ Et Xelor , aps besoin de me dire que je suis bête.... je sais pertinement que c'est la case que j'ai cocher pour etre averti des des reponses aux sujets du forum bas c t aussi de l'humour Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted November 4, 2004 Share Posted November 4, 2004 alors , yorai t'il du favoritisme sur PCI ? Oui, et c'est tout a fait sain. Je parle seulement dans certain cas. Quand tu participe activement à un forum, il devient de plus en plus facile de savoir si tu fait de l'humour, etc... Donc, un lock sur un topic aurait pus être éviter par une compréhension de la personne qui as créer le topic. (Je me suis couché à 4heure hier, suis aller veiller aik 2 potes, alors si ca n'As pas de sens ce que je dit, dite moi le ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted November 4, 2004 Share Posted November 4, 2004 Bon, ben c'était une blague, tout le monde a compris maintenant Alors, on ferme (ouais, ça fait 3 mois que j'avais pas locké, alors faut que je me rattrape ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.