Aller au contenu

Bonjour l'Humour ....


FreaKs

Messages recommandés

Voila , au risque qu'on me trouve lourd ...

Tout a l'heure j'avais creer un topic accusant Pc INpact de mail bomber ma boite ...

C'etait une boutade ! une blague ..... koi

Enfin Dsl si c'etait pas marrant , jrecommenceraic plus :incline:

Quand le modo qui a loker mon topic aura lu ce post libre a lui de le supprimer ^^

Et Xelor , aps besoin de me dire que je suis bête.... je sais pertinement que c'est la case que j'ai cocher pour etre averti des des reponses aux sujets du forum :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila , au risque qu'on me trouve lourd ...

Tout a l'heure j'avais creer un topic accusant Pc INpact de mail bomber ma boite ...

C'etait une boutade ! une blague ..... koi

Enfin Dsl si c'etait pas marrant , jrecommenceraic plus ;)

Quand le modo qui a loker mon topic aura lu ce post libre a lui de le supprimer ^^

Et Xelor , aps besoin de me dire que je suis bête.... je sais pertinement que c'est la case que j'ai cocher pour etre averti des des reponses aux sujets du forum :D

bas c t aussi de l'humour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D alors , yorai t'il du favoritisme sur PCI ? ;)

Oui, et c'est tout a fait sain. Je parle seulement dans certain cas.

Quand tu participe activement à un forum, il devient de plus en plus facile de savoir si tu fait de l'humour, etc... Donc, un lock sur un topic aurait pus être éviter par une compréhension de la personne qui as créer le topic.

(Je me suis couché à 4heure hier, suis aller veiller aik 2 potes, alors si ca n'As pas de sens ce que je dit, dite moi le :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...