dway Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Bonjour a tous :) Voila, je compte acheter un shuttle SN45G V2 et j'ai déjà un AMD barton 2500+ qui passe alegrement le 3200+ avec son termalright SLK 900 A dans ma tour actuelle. Ya-t-il assez de place dans le shuttle pour monter le processeur avec ce radiateur imposant ??? Merci de votre aide, je n'arrive pas a trouver de sujet la dessus dans le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Je pense pas que ca pose probleme vu que j'ai vu des zalman 7000B dans des shuttle et que c'est pas petit aussi Quoi que peut etre dans la hauteur... Faudrait qu'un possesseur de bestiau dans le meme genre te dise ca plus precisement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dway Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Merci pour ta réponse :) Bah, j'ai aussi posté sur hardware.fr et si j'ai une réponse je la mettrai de toute facon dans les 2 forums. Ca doit pas etre tres courant de vouloir coller ce genre de radiateur dans un shuttle... Ya personne ici qui tient une boutique hardware et qui pourrait faire un rapide test ? (je sais j'en demande bcp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 non tu aura la place je pense y a vachenment de hauteur quand tu vire le heat pipe a mon avi ca passe ! Sinon faut savoir que le heatpipe fait du trés bon boulot et que ton 2500+ @ 3200+ restera a de bonnes temperature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dway Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 héhé, oui mais moi je veux garder mon SLK 900 (simple radiateur en cuivre visible ici : . Il m'a couté 350 F à l'époque et j'ai pas envie de reinvestir dans ce genre de chose, je roule pas sur l'or :) Mais merci pour ces précisions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.