Aller au contenu

Messages recommandés

UT2006 en developpement

Je sais, c'est une new que j'aurais pu proposer au forum, mais elle a peut être déjà été faite, et j'ai pas vraiment le temps alors, ...

Un ptit lien ICI pour la source de mon info.

Donc Epic ferait l'impasse sur le 2005, pas assez de temps ? Une vraie bombe en projet peut être, qui sait ? :transpi:

Ben encore heureux. :francais:

Deja le coup de nous faire le 2003 puis de sortir le 2004 apres, j'ai trouvé ca vraiment limite. Surtout que la difference entre les deux versions ne justifiait absolument pas de devoir racheter un jeu complet a 350 balles. Au pire, j'aurais encore compris qu'ils vendent un add-on pour 2003 rajoutant les nouveaux modes du 2004.

Si ils reviennent sur une version tous les 2 ans, c'est mieux, mais c'est pas encore vraiment satisfaisant du point de vue du joueur. Je veux pour exemple Microsoft qui nous sort tous les deux ans une nouvelle version de Flight Sim. Franchement moyen comme tactique de vente et le saut de version ne se justifie pas tout le temps.

Pour finir, je pense que 2 ans, ca ne laisse pas assez de temps aux moddeurs pour nous sortir de belles choses. Le temps que l'idée germe et que le developpement commence, leur travail n'est deja plus compatible avec la nouvelle version. Rappellez vous tout ce qu'il y avait pour UT 1999 juste avant la sortie de 2003? C'etait vraiment la folie. :francais:

Epic n'a jamais parlé d'un UT2005 Bunee29 , ni même d'un UT2006 sauf tout récement justement.

Sinon UT2003 est sortie en Octobre 2002 et UT2004 fin Mars 2004 soit 1,5 ans entre les deux ce qui est largement assez je trouve (50 € /500 jours ça revient vraiment à pas chére de l'heure de jeux online sur ce jeux, en plus la durée de vie est infinie contrairement à d'autres jeux qui ne sont pas de "pures jeux multi"). :keskidit:

Sinon good news pour UT2006, on sera pas "forcé" de switcher sur Quake 4 et on pourra rester sur le 2004 jusqu'à 2006.

ah tiens donc!

j'espère que la différence entre le 2004 et le 2006 sera plus grand que celle entre le 2004 et le 2003....

par contre s'il est bossté au unreal engine3 ca va etre beau (et limité aux hautes configs...)

ces vrai que 400 euros de matos et 50 euros le jeux, ca reviens chere de s'amuser^^

unreal 2004 est pas mal. A mon avis les série suivante se sentiras au niveaux graphisme direct x 9 ect. on va s'y croire de plus en plus. :D

Ouais faut éspérer que le 2006 sera vraiment différent, et pas des rallonges miséres comme l'argent..

Jcette, je serais daccord avec toi si la différence était palpable, le probléme est que les différences entre 2003 et 2004 se comptent sur les doigts d'un manchot, et les changements n'étaient pas tous inoubliable.

Jcette, je serais daccord avec toi si la différence était palpable, le probléme est que les différences entre 2003 et 2004 se comptent sur les doigts d'un manchot, et les changements n'étaient pas tous inoubliable.

Il y a l'apparition de l'Onslaught, qui est quasiment un jeux à part. :transpi:

C'est un saut de génération, comme pour RtCW -> BF42.

C'est une addition majeure qui mérite largement l'investissement :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...