D-Tune Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 UT2006 en developpement Je sais, c'est une new que j'aurais pu proposer au forum, mais elle a peut être déjà été faite, et j'ai pas vraiment le temps alors, ... Un ptit lien ICI pour la source de mon info. Donc Epic ferait l'impasse sur le 2005, pas assez de temps ? Une vraie bombe en projet peut être, qui sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Ben encore heureux. Deja le coup de nous faire le 2003 puis de sortir le 2004 apres, j'ai trouvé ca vraiment limite. Surtout que la difference entre les deux versions ne justifiait absolument pas de devoir racheter un jeu complet a 350 balles. Au pire, j'aurais encore compris qu'ils vendent un add-on pour 2003 rajoutant les nouveaux modes du 2004. Si ils reviennent sur une version tous les 2 ans, c'est mieux, mais c'est pas encore vraiment satisfaisant du point de vue du joueur. Je veux pour exemple Microsoft qui nous sort tous les deux ans une nouvelle version de Flight Sim. Franchement moyen comme tactique de vente et le saut de version ne se justifie pas tout le temps. Pour finir, je pense que 2 ans, ca ne laisse pas assez de temps aux moddeurs pour nous sortir de belles choses. Le temps que l'idée germe et que le developpement commence, leur travail n'est deja plus compatible avec la nouvelle version. Rappellez vous tout ce qu'il y avait pour UT 1999 juste avant la sortie de 2003? C'etait vraiment la folie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Epic n'a jamais parlé d'un UT2005 Bunee29 , ni même d'un UT2006 sauf tout récement justement. Sinon UT2003 est sortie en Octobre 2002 et UT2004 fin Mars 2004 soit 1,5 ans entre les deux ce qui est largement assez je trouve (50 € /500 jours ça revient vraiment à pas chére de l'heure de jeux online sur ce jeux, en plus la durée de vie est infinie contrairement à d'autres jeux qui ne sont pas de "pures jeux multi"). Sinon good news pour UT2006, on sera pas "forcé" de switcher sur Quake 4 et on pourra rester sur le 2004 jusqu'à 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 eheh il va être excellent ut2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 ah tiens donc! j'espère que la différence entre le 2004 et le 2006 sera plus grand que celle entre le 2004 et le 2003.... par contre s'il est bossté au unreal engine3 ca va etre beau (et limité aux hautes configs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ah tiens donc! j'espère que la différence entre le 2004 et le 2006 sera plus grand que celle entre le 2004 et le 2003.... par contre s'il est bossté au unreal engine3 ca va etre beau (et limité aux hautes configs...) ces vrai que 400 euros de matos et 50 euros le jeux, ca reviens chere de s'amuser^^ unreal 2004 est pas mal. A mon avis les série suivante se sentiras au niveaux graphisme direct x 9 ect. on va s'y croire de plus en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Ouais faut éspérer que le 2006 sera vraiment différent, et pas des rallonges miséres comme l'argent.. Jcette, je serais daccord avec toi si la différence était palpable, le probléme est que les différences entre 2003 et 2004 se comptent sur les doigts d'un manchot, et les changements n'étaient pas tous inoubliable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Jcette, je serais daccord avec toi si la différence était palpable, le probléme est que les différences entre 2003 et 2004 se comptent sur les doigts d'un manchot, et les changements n'étaient pas tous inoubliable. Il y a l'apparition de l'Onslaught, qui est quasiment un jeux à part. C'est un saut de génération, comme pour RtCW -> BF42. C'est une addition majeure qui mérite largement l'investissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 rien a dire la meilleur version restera toujours unreal tournament editon goty (pour les incultes 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Pour jouer avec le P2 ou le K6 de papy, je suis d'accord (mais uniquement pour ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 oui d'une part non de l'autre ,pour moi y a qq chose sur le 99 que beaucoup de ceux que je croissent et que je frag llooll ne trouve pas dans le 2003 ou le 2004,je serait pas trop expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Doggy => sûrement l'ambiance de jeu, comme de se retrouver dans un bon vieux doom premier du nom Je n'ai pas eu d'autres infos sur ce titre, mais je veille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 oui il y existe une tres bonne ambiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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