capitaine_choc Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Je vends un Amiga 1200 avec accessoires Caractéristiques: Commodore Amiga 1200 Motorla 68020 à 14Mhz 2mo de mémoire Roms 3.0 port IDE interne Fourni avec: - Alimentation - Cable Vidéo - Souris - Joystick Navigateur Possibilité d'avoir quelques disquettes Amiga au besoin. Fonctionnement impeccable. Attention un trou a été fait sur le côté gauche pour faire passer une nappe IDE et donc utiliser un disque dur ou un cdrom en externe Prix 60 euros, sur Nancy ou port en sus. Photos et d'autres objets à vendre sur mon site http://lecapitainechoc.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandEST Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ca sus le port ? allez ptit up pour un gars de l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kugan Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bonjour , je desirerai savoir si tu as encore tous le matériel amiga 1200. Car je serai trés interresser. J'attends ta réponse avec beaucoup d'impatience. Merci d'avance KUGAN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Bonjour. Qu'entends-tu pas tous les matériels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kugan Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Bonjour, et d'abord merci d'avoir répondu si vite . j'aurai besoin du cable d'alimentation et de la souris de l'amiga 1200. et j'aimerai savoir le prix. merci d'avance KUGAN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 désolé je ne vends pas séparément! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kugan Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Bonjour et merci d'avoir répondu. Alors le clavier amiga 1200 plus le cable d'alimentaion et la souris combien? Te trouve-tu sur la région parisienne ou Paris meme. J'attend impatiament de tes nouvelles merci et à trés bientot. KUGAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Salut. comme indiqué sur le topic initial, je suis sur Nancy. Pour le prix à 60 euros ça interesse personne, tu peux faire offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 salut, kugan utilise les Pm (message personnel) pour donné tes coordonnées. Il peut y avoir des mauvaises personnes qui ère sur le forum La touche PM ce trouve en bas du message qu'une personne écrit. @plouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kugan Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 merci tom_beckett kugan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandEST Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 des mauvaises personne sur le forum nannnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.