Aller au contenu

help - GeForce FX5700 Ultra -->> AGP 2x


slycmoi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici ma config:

- Alimentation: Enermax 300 Watts

- Abit KT7-RAID AGP 4x

- AMD Duron 1200MHz (100MHz)

- 1x 512 SDram Samsumg (100MHz)

- Gigabyte GeForce FX 5700 Ultra (AGP 8x)

- Win XP pro SP1

Je sais ca fait tache la FX lol, la pauvre...

-------------------------------------

En AGP 2x, aucun probleme.

Quand je passe l'AGP en 4x, au lancement d'une application 3D le pc plante.

exemple: je lance un jeux, arrivé au menu si l'utilise la 3D , ou dans le jeu, aucune image, Ecran noir. Et je me retrouve forcé de redemarrer...

Par ailleur, un légé probleme d'alim (je pense), Quand je branche un peripherique supplementaire, tel qu'un disque dur, si j'utilise ce dernier, mon modem ADSL (Sagem Fast 800 usb) s'étteind. Et pareille si j'overclock le processeur, le modem se coupe au boud d'un certain temps. Je pense donc que mon alimentation est trop faible.

Je pense aussi à la carte-mere qui ne gere plus comme il faut la distribution du courant. Mais je soupsonne plustot l'alimentation torp faible..

Quéstion:

Le probleme d'AGP 4x pourrait-il venir de l'alimentation. ?

ou alors, probleme de compatibilité.

.....

Si vous avez deja rencontrer ce probleme, ou voir meme, si vous avez la meme config (ce qui me semble impossible mdr) et que ca fonctionne en AGP 4x, je vous serait reconnaissant de bien vouloir m'épauler dans ce perriple ... loool ..

voilà, merci d'avance.

Tchusss les Impactiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le petit leger pb d'alim, je te confirme c'est bien un pb d'alim qui te fait couper ton modem. change le, prend un 400W ou voir meme plus.

mais en ce qui conserne le agp 4x, je ne pense pas que cela puisse venir de l'alim (peut-etre que je me trompe aussi hin ).

peut-etre qu'il faudrais que t'aille faire un tours daons ton bios pour voir si t'es sur 4x, ou metre le bus memoire du port agp, pareille que celui de ta FX, je crois que c'est du 128 bit. (meme si je pense pas que le pb vienne de la)

voila, j'espere que je t'aurai ete un peu utilie, sino :roll:

sur ce :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

avec le dernier bios a9 Abit règle un problème de compatibilé avec la geforce 4 et XP, cela te servira peut etre...et de verifier que la tension AGP est de 1.5 volt si tu as cette indication dans ton bios, si tu as pu installer cette carte c'est que ta carte mère à un port AGP universel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut paulez !

Bah ui je sais bien, mais bon ! que faire ! lol

Pour l'alim, je suis sur à 90% qu'elle est trop faible, c'est le probleme avec le modem qui me fait dir ca.

Je me trompe peut etre, et si c le cas, je pense que le probleme vien de la carte mere trop vielle, qui à du mal à distribuer le courant comme il faut.

Voilà !

Tchussss les Fous :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...