gryohm Posted November 3, 2004 Posted November 3, 2004 portable flexnote 1846 modèle ms2117 intel p4 de 2.53ghz, 224mb 11Go (malheureusement) ecran 15' lecteur dvd/cd-rw floppy 2 ports usb 1 port firewire tv out carte réseau + modem Clavier azerty Livré avec windows xp pro Le tout dans une sacoche DELL Pb: - 1 petite tache peut se voir sur l'ecran si il y a un fond noir - Il manque la bandouliere de la sacoche Sinon, tout ce matos a tres peu servit. Batterie et clavier sont presque neuf. Je livre sur paris et proche banlieue si vous le voulez. Faites une offre
gryohm Posted November 28, 2004 Author Posted November 28, 2004 Bon, et bien, va pour moins . Faites une offre alors, tant que ça reste dans la limite du raisonnable
Populous G. Posted December 7, 2004 Posted December 7, 2004 Bon, je descends a 700€, mais pas plus Il ne se vendra pas à ce prix
Rell Posted December 7, 2004 Posted December 7, 2004 ppur 700 € tu as des pc portable neuf qui au moins aussi bien que ca :)
gryohm Posted December 7, 2004 Author Posted December 7, 2004 Faites une offre... En fait, je me suis fait avoir, j'avais achete ce portable a ce prix a un mec sur internet. Il m'a dit que c'etait un dell, je l'ai cru, j'ai achete, et quand j'ai recu le lot, il n'y avait que la sacoche qui etait dell. Ca fait toujours plaisir.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.