gryohm Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 portable flexnote 1846 modèle ms2117 intel p4 de 2.53ghz, 224mb 11Go (malheureusement) ecran 15' lecteur dvd/cd-rw floppy 2 ports usb 1 port firewire tv out carte réseau + modem Clavier azerty Livré avec windows xp pro Le tout dans une sacoche DELL Pb: - 1 petite tache peut se voir sur l'ecran si il y a un fond noir - Il manque la bandouliere de la sacoche Sinon, tout ce matos a tres peu servit. Batterie et clavier sont presque neuf. Je livre sur paris et proche banlieue si vous le voulez. Faites une offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gryohm Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Bon, je descends a 700€, mais pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Pas plus mais ptete moin non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gryohm Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Bon, et bien, va pour moins . Faites une offre alors, tant que ça reste dans la limite du raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bon, je descends a 700€, mais pas plus Il ne se vendra pas à ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ppur 700 € tu as des pc portable neuf qui au moins aussi bien que ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gryohm Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Faites une offre... En fait, je me suis fait avoir, j'avais achete ce portable a ce prix a un mec sur internet. Il m'a dit que c'etait un dell, je l'ai cru, j'ai achete, et quand j'ai recu le lot, il n'y avait que la sacoche qui etait dell. Ca fait toujours plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 en fait le portable c'est un msi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gryohm Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 C'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gryohm Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Bon, et bien trop tard, il est vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.