RaphAstronome Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Bonjour, Existe t'il une Carte Mère Athlon 64 qui supporte le PCI Express ? Sur Prix du net . Si ça n'existe vraiment pas, peut t'on c'attendre a voir arriver une telle carte, si oui quand ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragohn Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Hello! Pour le moment, non, pas de disponibilité Mais bon, oui, il doit y en avoir qui vont débarquer (carte mère avec le nForce4 par exemple ), mais aucune date n'est annoncée. On table sur mi-novembre, mais on sait juste qu'il devrait y en avoir de disponible avant noel. Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 si tu les voir ..........................en photo, un tour sur mon topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Wai mais precise ce que tu attend du nForce 4!! Si tu veux du basic tu peux en trouver entre 55-90€ mais si tu veux faire du SLI ce sera le nForce4...... SLI!!!! Il coute plus de 150€ Enfin tu verras bien sur le topic D'ilcanzese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 carte sli + de 200 euros...............en prevision mais bonjours le budget des config a +/- 2000 euros restons dans le domaine du faisable avec la version ultra/premium c'est dejà pas mal a mon avis 10 ports usb2 4 sata 2 4 sata et le reste.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 pour ceux qui croient au Père Noël, décembre me parait une très bonne date.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Y'a du pompage d'avatar là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 desolé mais ce canard il est trop, dès je peux je ferai un lifting, ceci dit il ya pas mal de doublons, si les royalties ne sont pas trop élevées, faut voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Abit AX8-3rd Eye c'est une pour socket 939, et elle a le PCIe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 desolé mais ce canard il est trop, dès je peux je ferai un lifting, ceci dit il ya pas mal de doublons, si les royalties ne sont pas trop élevées, faut voir.... c'est pas bien!! didon file au lifting ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Abit AX8-3rd Eye c'est une pour socket 939, et elle a le PCIe c'est bien en pci-xpress mais ou elle est dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.