Laurent v Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Salut, je vends un portable Sony Vaio A295HP NEUF - Jamais servi - Emballage d'origine (vendu 2000 euros par Sony) Intel M Centrino 1,7 GHz, 60Go, 512 Mo, XP pro SP2, écran 15,4" panoramique, très lumineux, couleurs éclatantes, carte graphique top, graveur DVD double couche, wifi, lan, bluetooth, beau design metal ... la totale ! Bref, c'est ce qui se fait de mieux en la matière ! --------------------- PRIX : 1750 euros Payable en espèce sur Paris - Facture - Garantie 1 an par Sony. Matériel acheté en boutique agréée Sony. --------------------- Processeur Intel® Pentium® M 735 1,7 GHz, bus frontal 400 MHz Prend en charge la technologie Intel SpeedStep® améliorée Microsoft® Windows® XP Professionnel avec Service Pack 2 Disque dur de 60 Go (ultra ATA / 100) Mémoire : DDR-SDRAM de 512 Mo (PC2700 - DDR333) ; maximum 1 Go de DDR-SDRAM Grand écran LCD X-black WXGA (1 280 x 800) 15,4" Carte graphique : ATI MOBILITY RADEON 9200 avec 64 Mo de VRAM Son stéréo de qualité CD 16 bits Lecteur DVD±RW double couche Réseau Ethernet ; modem données / fax 56 Kbit/s intégré ; technologie Wireless LAN 802.11b/g Technologie Bluetooth® Haut-parleurs stéréo intégrés, pavé tactile, capteur de luminosité automatique, affichage immédiat (Plug & Display) Connectivité : station d'accueil, i.LINK (IEEE1394) S400, 3 ports USB 2.0, lecteur Memory Stick PRO, emplacement pour carte PC Commutateur Wireless LAN, bouton de réglage du volume, bouton d'agrandissement, bouton de luminosité, bouton S1, bouton de mise en sourdine Dimensions (L x H x P) : 373,2 x 37,2 - 43,5 x 276,5 mm Poids avec batterie : 3,3 kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent v Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 UP ! Prix négociable, j'attends vos propositions par MP, et vos question ici. Je rappelle qu'il est issue de la nouvelle gamme Sony et qu'il est neufde chez neuf ! Plus d'info sur cette la serie A : http://media.sonystyle-europe.com/fr/aseries_no/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 je tiens a prévenir: Je ne suis pas intéréssé. mais: Raison de la vente??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent v Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 des soucis d'argent imprévus, tout simplement. Mais tout est en règle : facture, garantie, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Ouai mais soucis d argent ok, mais pk tu t'en ai jamais servi ? tu la recu et tu la a mis direct dans un coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 carte graphique top...9200 euh enfin bon pas grave sinon le portable a l'air d'être une belle bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent v Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ouai mais soucis d argent ok, mais pk tu t'en ai jamais servi ?tu la recu et tu la a mis direct dans un coin ? Exactement ! je l'ai utiliser 2 heures samedi, le temps de démarrer WinXP et de valider la garantie en ligne. Lundi, j'avais un soucis d'argent et je décidai de le vendre, par sécurité. Même si ça m'ennuie franchement de perdre 200 euros en 3 jours... bref, c'est une super affaire pour qui avait en projet de se payer un Sony de cette gamme neuf. 200 euros d'économie sur le moins cher du marché, c'est appréciable. La carte graphique est bien non ? Enfin, je joue pas sur PC moi (mais sur GC !)... donc même une carte Intel partagée me convient largment. je confirme que c'est une belle bête Il a la classe quoi Et l'écran est vraiment excellent. Mieux que ce j'ai pu voir sur n'importe quel autre PC, même récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Exactement !je l'ai utiliser 2 heures samedi, le temps de démarrer WinXP et de valider la garantie en ligne. Lundi, j'avais un soucis d'argent et je décidai de le vendre, par sécurité. Même si ça m'ennuie franchement de perdre 200 euros en 3 jours... bref, c'est une super affaire pour qui avait en projet de se payer un Sony de cette gamme neuf. 200 euros d'économie sur le moins cher du marché, c'est appréciable. La carte graphique est bien non ? Enfin, je joue pas sur PC moi (mais sur GC !)... donc même une carte Intel partagée me convient largment. je confirme que c'est une belle bête Il a la classe quoi :8 Et l'écran est vraiment excellent. Mieux que ce j'ai pu voir sur n'importe quel autre PC, même récent. oki Mais tu dois avec la rage lol ? et aussi ta acheté un Pc portable a 2000 euros sachant que ta peu de sous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 C'est clair j'aurai de la tune je dirai pourquoi pas Mais c'est clair aussi que quand j'ai pas beacoup de tune, j'assure les arrières et je pète pas 2000 € pour 2h Bon courage pour ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 --------------------- PRIX : 1750 euros Payable en espèce sur Paris - Facture - Garantie 1 an par Sony. Matériel acheté en boutique agréée Sony. --------------------- @h@h Je peux payer par chèque ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent v Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Cool ! Plein de réponses ! Aucune proposition concrètes Concernant les problèmes d'argent, ils surviennent tout le temps quand on s'y attends pas... sinon ça s'appelleraient pas des problèmes Bon, dommage, c'est un beau PC Tant pis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 La 9200 sur un portable, c bien. Je connais un seul autre portable qui a une CG plus puissante avec une mobility 9700. Mais bon il devient plus trop portable ni trop silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ouai c'est un chouette portable, mais mais je trouve deja pas 5 euros chez moi, veux bien te payez en cheque ? Mais tu me donne le portable avant qu'il soit valider le cheque stp sa marche ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent v Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 OK UnKna, on va faire comme ça. Payable sur 20 ans sans intérêt. Mais il me faut quand même une garantie sur ton argent de poche hebdomadaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.