Aller au contenu

[LOGICIEL] probleme de DLL


wonder-wombat

Messages recommandés

bonjour à vous tous !!

Voilà j'ai un probleme depuis quelque temps, lorsque j'essaie d'installer certain programmes (le Service pack 2 par exemple) ou d'en lancer (Nero 6 par exemple) j'ai ce message d'erreur: "La DLL systeme user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'executera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\Windows\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse reservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fournit la DLL doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle"....Je n'y comprend strictement rien donc si quelqu'un savait comment m'aider, si possible en evitant un formatage, ca serait vraiment tres sympa

Merci d'avance :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous tous !!

Voilà j'ai un probleme depuis quelque temps, lorsque j'essaie d'installer certain programmes (le Service pack 2 par exemple) ou d'en lancer (Nero 6 par exemple) j'ai ce message d'erreur: "La DLL systeme user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'executera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\Windows\system32\SHELL32.dll  occupait une zone d'adresse reservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fournit la DLL doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle"....Je n'y comprend strictement rien donc si quelqu'un savait comment m'aider, si possible en evitant un formatage, ca serait vraiment tres sympa

Merci d'avance  :keskidit:

c'est dans ta question:

C:\Windows\system32\

tu la mets là dedans en ecrasant

pour t'en assurer, "menu/rechercher" et fais une recherche, dans "C:", de la dll que tu as telechargé, tu trouveras le repertoire.

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum...vous allez dire queje suis vraiment pas doué (et vous aurez raison ;) ) mais j'ai encore un probleme: quand je veux remplacer user32, il me dis qu'il est utilisé par un programme et que donc je peut pas y toucher, mais je sais pas du tout à quoi il sert et donc quel programme pourrait l'utiliser....

merci de l'attention que vous portez à un pauvre noob comme moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol merci....nan mais je vais attendre jusqu'à ce WE au cas où quelqu'un saurait comment me depanner autrement (sait-on jamais)

allez juste une derniere petite question histoire de pas faire de connerie: j'ai 2 disques durs sur mon PC, je peut ne formater que celui où est installé windows ou je doit tout balancer ?? :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour, :yes:

Moi par contre je ne veux pas reformater :transpi: alors si vous avez encore des solutions

Par contre moi j'ai ce même message d'erreur :

"La DLL systeme user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'executera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\Windows\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse reservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fournit la DLL doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle"....

et je ne peux plus ouvrir mon nero qui est la version 6 et je ne veut pas du tout reformater :sept: donc j'aimerais bien que l'on m'aide par contre moi.

- J'ai déja effectué le test du correctif et installé, d'après mes recherches sur le web de la mise à jour KB935448 de windows update à cette adresse

J'ai cherché partout et pour la pluspart après avoir effectué cette mise à jour certains semble ne plus retrouver ce probleme de DLL mais par contre moi oui et ceux qui sont dans le même cas que moi n'ont pas eu de réponse pour le moment.

- J'ai aussi effectué une restauration mais aucun changement

Je tourne sous un Windows XP Pro modifié et cela fait 3 mois que j'ai reformaté et je ne compte pas reformater d'ici peu. Je remerci ceux qui s'attarde sur ma question et m'apporteront des solutions clairs et précises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je te remercie je vais voir ca et si ca ne s'arrange pas je réouvrirais un topic en précisant bien tout ce que j'ai éssayé car je risque fort de recevoir les mêmes réponses que j'ai testé au préalable :transpi:

c'est quoi detterrage ? au fait lol :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...