zyriuse Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 bonjour je cherche un site ou je peux acheter des dvd pas chere . ci vous savez pouvez vous me le dire merci .k il soi en france ou ailleur j ai pas de preference. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Je pense pas que ce soit la section adéquate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 www.mmd.lu www.cdirect2u.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ah oui, et au fait REGLES DE BASE DE DACTYLOGRAPHIE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 nierle.de et pesne a cliquer sur le drapeau français pas comme certains... (il comprendra) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Je pense pas que ce soit la section adéquate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 a la fnac fons des promos en ce moment................... voici pour commander des dvd au meilleur prix en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Si c'est des DvD vierges j'te conseille rue-montgallet à paris ( voire www.rue-montgallet.com ). Si c'est des films, j'te conseil des magasins d'occasion tel cash express ( entre 3 et 9€ le DvD - j'en ai acheté 5 pour 24€ la derniere fois). Yen a un près des Halles (je sais pas exactement où... entre le forum et le boulvard Sebastopol peut etre... Pas trop loin du truc avec des tubes et pas trop loin du Leroy Merlin je crois ! ). Sinon si t'es toujours Parisien, tu peux voire en face du monoprix de Saint Denis il y en a des neuf pas cher (entre 5 et 10€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibe14 Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 + 1 pour nierle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 nierle.de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 +1 pour Nierle, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Super site Nierle, je viens d'acheter en magasin 25 DVD+R Philips 8x en Cake Box à 30 €, chez eux c'est 32.99 € pour 50, soit 3 € pour le double de DVD vierges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 sinon pour ceux qui habite Lille y'a Wazemmes aussi, 17€ pour 25 DVD-R verbatim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.