Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Voila je l' ai torché en long en large et en travers, mais le bleme est que je ne voi qu' une seule campagne, savez vous si il existe des add ons pour pouvoir faire les campagne orks,eldar et chaos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ces races ne sont jouables qu'en multiplayer (ou tout du moins ailleurs qu'en campagne puisqu'il n'y en a qu'une) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 y aurai pu en prevoir plus, car c bien drole les skymich, mais bon sa vo po une vrai histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdor Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Nonnon, ces races sont jouables également en skirmish (encore heureux !). Mais il n'y a qu'un campagne (allez savoir pourquoi....) Bon, celon des rumeurs (le beau frère du cousin de l'oncle d'un ami m'a dit que...) la futur extension comprendrait les taus, les nécrons, les tyrannides et la garde impériale. De quoi saliver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-s Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 si il existe des mods en cours devellopement sur les taus necrons tyranides,et certaines races seront jouables en campagne http://www.pmods.net/modlist.php?PHPSESSID...0079b768677f50b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Sa serai cool de pouvoir jouer avec les necrons, j' ai hate (taus c' est pas torus desfois? sa fait lgt que je ne suis pas retourné ds mon games workshop et que je ne sui plus leur actu) qd au tyranide sa pourai etre bien drole de jouer avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.