Aller au contenu

Au secours! Outlook express est bloqué

Messages recommandés

YEp je reviens à la chage avec mon pb masi faut absolument que je le résolve rapidemant car j'ai des mails importants en attente :rhooo::D:p

Alors récapitulatif du pb

J'ai installé un routeur WiFi lynksys BEFW11S4.J'ai un peu galéré mais maintenant ça marche :mdr:

sauf que outlook express ne marche plus qu' à moitié depuis que le routeur est en place.

Je peux recevoir des mails de ma boîte (compte wanadoo.) mais des que je veux répondre ou envoyer un mail, les mails sont bloqués :mdr: et j'ai le message suivant : :mdr:

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était '..............@ratp.fr'. Objet 'PERSO', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 <............@ratp.fr>: Recipient address rejected: Relaying not allowed', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

HELP!

déjà, en attendant, tu peux envoyer des e-mails à partir de site de wanadoo, pour éviter d'être bloqué... :p

pour ce qui est de ton problème... je ne peux t'aider plus...

mais il m'est arrivé le même problème avec un routeur... :eeek2:

et j'aimerai bien connaitre la solution ! ;)

Edit : j'ai juste oublié de dire que j'avais remarqué que l'envoi d'e-mails vers les adresses wanadoo marchait mais pas vers d'autres adresses... :francais:

Yop Yop...

J'ai trouvé finallment la solution à mon pb...

En fait le routeur n'avait rien avoir ds l'histoire.

Vu que j'ai changé de FAI la semaine dernière la bascule entre wanadoo et free est à l'origine du pb.

Vu que je voulais continuer à recevoir mes mails du compe Wanadoo il faut faire une modif ds outlook

Ds ootlook express on faite OUTILS --> COMPTE

On clique sur l'onglet PROPRIETE puis sur SERVEUR

on remplace SMTP. WANADOO.fr par SMTP.FREE.FR

et voilà ca MARCHE!!!

Apparament c'est mesure qui été prise pour zmpcher l'envoi de SPAM ....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...