Dark26 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Salut tout le monde. Je dois installé un serveur de mail a mon boulot, adsl avec ip fixe. malheureusement notre ( futur ex ) provider a blacklisté notre adresse ip :cnul: et par conséquent impossible de pouvoir faire le passage des emails facilement :cnul: IL semblerait que si l'on passe par un smtp autre comme le notre en local ( style on colle au cul le smtp de wanadoo après notre postfix local), ça risque de résoudre notre problème.... donc je voudrais savoir ou est l'options que je dois configuré dans postix pour faire cette redirection smtp... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 c'ets bon j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyGEN Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Rhooo dit c'est pas a toi que je vais apprendre que quand on a trouvé la soluce on là poste au moins au cas ou qqn aurait le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Rhooo dit c'est pas a toi que je vais apprendre que quand on a trouvé la soluce on là poste au moins au cas ou qqn aurait le même problème. le problème c'estq eu je travaille avec putty , et que le copier coller marche pas dans le main.cf il il une ligne relayhost = j'ai mis relayhost = [smtp.wanadoo.fr] et voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Tu surligne avec la souris la zone qui t'interesse et c'est dans le presse papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 et clic du milieu pour coller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Nan, le coller dans une fenêtre windows avec firefox par exemple. [ctrl]+v Exemple : ssh theo@192.168.0.123 [15:55][root@fermat]#head /proc/kcoreOÀÛ2עÄ]lintian°pÀ`ŻÀÅÂ8OÀ8OÀÐN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 mais heu le clic du milieu chez moi ca marche partout que ca soit sous firefox ou dans une console edit : putty = windows ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 putty = windows ... et oui selectionné ensuite c'est dans le presse papier, ( c'est compliqué tous ça .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ben j'ai putty dans portage (gentoo), alors ca me semblais pas evident que ca soit win ^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 C'est généralement pour windows quand parle de putty. Sinon on ne le mentione pas ou on parle de shell. Techniquement, il y a un tarball http://www.chiark.greenend.org.uk/~sgtatha...y/download.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 oki merci du renseignement http://gentoo-portage.com/net-misc/putty ne sert à rien alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Je ne sais pas UNIX port of the famous Telnet and SSH client L'intérêt d'un client SSH ? (Et l'intérêt d'un client ou un serveur telnet ?) theo@fermat:/$theo@fermat:/$ dpkg -l *putty* Aucun paquet ne correspond à *putty*. dpkg -l | grep putty theo@fermat:/$ N'a pas de putty chez moi et aucun problème pour le SSH entrant ou sortant. theo@fermat:/$ apt-cache search putty pterm - PuTTY terminal emulator putty - Telnet/SSH client for X putty-tools - command-line tools for SSH, SCP, and SFTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.