Snaky83 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Bonjour all ! Voilà je souhaiterai savoir s'il existe des soft pour tester des OS comme windows, dans le style 3DMark pour les cartes graphiques ? Et sinon j'ai un piti probleme sur ma version LSD, je ne peu pas installer Windows media Player et donc je ne peu pas lie les fichier video WMV. Alors est-ce que quelqu'un aurait eu la même chose? ou aurait une idée sur le probleme ? Comment lire des WMV sans Windows MEdia? PS: oui google je l'ai fait mais sans resultats jusqu'a ce moment. J'ai tester les K-lite codecs et tout mais j'ai toujours une erreur : Filed to render movie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Et sinon j'ai un piti probleme sur ma version LSD, je ne peu pas installer Windows media Player et donc je ne peu pas lie les fichier video WMV. Alors est-ce que quelqu'un aurait eu la même chose? ou aurait une idée sur le probleme ? Comment lire des WMV sans Windows MEdia? Winamp http://www.winamp.com/player/free.php PS : si j'ai dit une co ie dite le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Oui j'ai essyaer avec winamp lui non plus veu pas lire, en fait quand j'essaye d'installer WMP (media player)j'ai une erreur d'incompatibilité avec windows. Même dans winamp lors de l'install ca me dit windows media technologie incompatible ?? Quelqu'un aurait le site de LSD a me de donner en mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Salut, Il te faut un patch sous lsd 1 pour installer wmp. Tu met le patch et tu installe wmp 10. Mais tu peut aussi prendre la LSD 2 met bin faut reinstaller ! Tu le trouveras Ici ! Au passage on pourrait faire un topic LSD a l'instar de la version Gold ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 MA version de LSD est celle avec la SP2.... elel correspond a lsd1 ou lsd2 ? Merci pour le lien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 De rien ! Faut que tu regarde dans le panneau de configuration pour savoir quelle version tu as car les deux contiennent le SP2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Probleme Resolu a apr pour savoir si y'a des benchmark pour les OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ok c'est cool ! Mais qu'entend tu par tester windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 PC Mark Sandra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Pour lire les vidéos je conseillerai de télécharger le pack Klite codecs, car avec, "Media Player Classic" est fourni. Et il lit presque tout. Conseillé, donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Pour les video j'ai compris c'etait un probleme de certificat ^^ pour les test windows, c'est dans le senstester ses performances, sa securité, sa fiabilité le meme genre de teste que pour les CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 pour tester ton PC tu fais comme moi: tu mets ta femme et mes trois gosses au clavier et si au bout d'une semaine t'as pas reformaté c'est que t'as : -un bon antivirus -un bon firewall -un bon firefox -un bon antitrojan -et que t'as bien fais de leur foutre sur la tronche pour que ça rentre dans leur petite tete que faut pas aller sur les site de cul !! PS: pour ta question de test OS on t'as repondu mais t'as pas du le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.