Aller au contenu

[LOGICIEL] [Question] Test windows...

Snaky83

Messages recommandés

Bonjour all !

Voilà je souhaiterai savoir s'il existe des soft pour tester des OS comme windows, dans le style 3DMark pour les cartes graphiques ?

Et sinon j'ai un piti probleme sur ma version LSD, je ne peu pas installer Windows media Player et donc je ne peu pas lie les fichier video WMV. Alors est-ce que quelqu'un aurait eu la même chose? ou aurait une idée sur le probleme ? Comment lire des WMV sans Windows MEdia?

PS: oui google je l'ai fait mais sans resultats jusqu'a ce moment. :transpi:

J'ai tester les K-lite codecs et tout mais j'ai toujours une erreur : Filed to render movie.

Et sinon j'ai un piti probleme sur ma version LSD, je ne peu pas installer Windows media Player et donc je ne peu pas lie les fichier video WMV. Alors est-ce que quelqu'un aurait eu la même chose? ou aurait une idée sur le probleme ? Comment lire des WMV sans Windows MEdia?

Winamp

http://www.winamp.com/player/free.php

PS : si j'ai dit une co :rhooo: ie dite le moi :D

Oui j'ai essyaer avec winamp lui non plus veu pas lire, en fait quand j'essaye d'installer WMP (media player)j'ai une erreur d'incompatibilité avec windows. Même dans winamp lors de l'install ca me dit windows media technologie incompatible ?? Quelqu'un aurait le site de LSD a me de donner en mp?

pour tester ton PC tu fais comme moi:

tu mets ta femme et mes trois gosses au clavier et si au bout d'une semaine t'as pas reformaté c'est que t'as :

-un bon antivirus

-un bon firewall

-un bon firefox

-un bon antitrojan

-et que t'as bien fais de leur foutre sur la tronche pour que ça rentre dans leur petite tete que faut pas aller sur les site de cul !!

:keskidit:

PS:

pour ta question de test OS on t'as repondu mais t'as pas du le lire :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...