Aller au contenu

pacific fighters, beau?


Messages recommandés

J'ai pacific fighters depuis hier et quand je vois le topic de l'autre post l'eau ne ressemble pas du tout à sa.

^^

Quelqu'un pourrait il me dire si il sait si il faut prendre directx ou opengl et quelle paramètres mettre pour avoir le droit au beau graphisme donc avoir les reflets dand l'eau et tout.^^

merci

ma config est en signature avec la x800pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, mon screen je l'ai fait en OpenGl (dslé Milo :francais: ). C'est generalement ce qui est recommandé sur les forums de PF. En effet, seul l'OpenGl te permet d'activer le mode 'Perfect' dans 'Landscape detail'. Et c'est seulement en perfect que tu pourras avoir les effets des shaders sur l'eau. Penses a installer les derniers drivers pour ta carte. Je sais pas pour ton ATI, mais les 61.77 de NVidia ne permettent pas d'avoir tous les effets disponibles sous PF. Il faut obligatoirement les 66.xx.

Enfin, le fichier conf.ini dans le repertoire de PF te permettra d'activer des options qui ne sont pas encore dispo dans le menu du jeu. Ainsi, dans la partie OpenGl, tu as a ta disposition trois options pour les effets de l'eau water=1 2 ou 3. Met la a 2 pour ton ATI, l'option 3 est réservée au cartes NVidia 68xx seulement.

Meme topo pour l'option landscape=1 2 ou 3.

Pour aller plus loin, tu peux aussi rajouter la ligne 3dgunners=1 dans la section [Game] de ce fichier conf.ini. Cela fera apparaitre le personnel DCA sur les bateaux et porte avions. Ca bouffe aussi pas mal de resource. Y'a tout plein de petits trucs comme ca dans ce fichier conf.ini. Beaucoup d'options un peu trop experimentales au gout des programmeurs au moment ou est sorti le jeu, mais qui sont la et qui meritent d'etre essayees. Je te conseille d'aller sur le forum officiel de PF. Il y en a un en Francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que tu as mis ton jeu en Opengl, tu vas dans les options video et tu selectionnes les options detaillés (je connais pas le menu en Francais car j'ai le jeu anglais). La parmis tous les parametres, il y a paysage, et dans le menu deroulant, l'option 'Parfait' doit apparaitre (alors qu'elle etait grisée en mode DirectX). Voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...