Aller au contenu

Concert Rammstein vos Apreciations.


Doggy

Messages recommandés

Voila je revient du concert de rammstein qui fut trs genial hier au sport palais a anvers ce fut asser dur a trouver lol, les effets sur la sene sont sublime surtout quand ils mettes le feu,le chanteur un moment es apparut habillé comme un cuisinier mdr tous en chantent il poursuivait un type avec un masque noir ensuite il la mit dans ca marmite et il y a mit le feu .

Pour ceux qui voudrait savoir les morceaux jouer:du hast,buck dich,america,et bien d'autre il y a aussi beaucoup de morceau de leur nouvel album que je ne connais pas.

A tous ceux qui aime Rammstein :-D:chinois::eeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je revient du concert de rammstein qui fut trs genial hier au sport palais a anvers ce fut asser dur a trouver lol, les effets sur la sene sont sublime surtout quand ils mettes le feu,le chanteur un moment es apparut habillé comme un cuisinier mdr tous en chantent il poursuivait un type avec un masque noir ensuite il la mit dans ca marmite et il y a mit le feu .

Pour ceux qui voudrait savoir les morceaux jouer:du hast,buck dich,america,et bien d'autre il y a aussi beaucoup de morceau de leur nouvel album que je ne connais pas.

A tous ceux qui aime Rammstein  :byebye:  :8  :eeek:

:cnul: :cap: Nous rappelons que ceci est un forum, pas un gsm :-D:chinois::sms:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

Pour (tenter de) revenir au sujet, moi je vais me prendre des places cette semaine pour Paris. J'avais vraiment envie d'aller les voir.

C'est cool ce que tu dis ça donne envie.

Il faut juste que je m'écoute le dernier album. Je ne savais même pas qu'il y en avait un nouveau.

voila un vrai inpactien pas comme les autres merci a toi,frenchement ca vaut vraiment la peine :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doggy c'est pas mechant ce que je te disais ... le prend pas mal !

Mais quand je vois des trucs comme ca :

ont s'enfous ....

; qui en français donne : On s'en fout .... et du genre :

oui quand meme mais je ne serait pas te dire le nombre car je ne possede pas l'album

, en français : Je ne sAUrais pas te le dire ....

BEn :8

Mais sinon Rammstein , Ca dechire :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mes heures perdut il m'arrive d'ecrire superbement , mais aussi non moi et le francais ca fait deux j'ai jamais eté fort en ortographe.Mais je sais qu'il y a quand meme des limites entre moi qui esseye en permanence de surveillé mon ortographe et des gens qui ne savent carrément pas ecrire ,genre style sms ,abregé et ecrit en plus phonetiquement . Alors quand je vient me faire quoter comme ca j'aime pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mes heures perdut il m'arrive d'ecrire superbement , mais aussi non moi et le francais ca fait deux j'ai jamais eté fort en ortographe.Mais je sais qu'il y a quand meme des limites entre moi qui esseye en permanence de surveillé mon ortographe et des gens qui ne savent carrément pas ecrire ,genre style sms ,abregé et ecrit en plus phonetiquement . Alors quand je vient me faire quoter comme ca j'aime pas !!

c'est jamais du temps perdu de bien écrire :eeek2:

cela dit El-Gorillaz ne sors pas les panneau aussi facilement, y'a plus de problèmes d'orthographe que de SMS dans son premier post, et quoiqu'il en soit l'orthographe et aussi une chose qui se partage, et non se dénonce seulement :fou:

sur ce Rammstein j'connais pas :-D

bon topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...