Aller au contenu

[VDS - HS info] booster 50cm3


Snaky83

Messages recommandés

Re bonsoir !

Voilà je vend dans le var mon 50cm3 booster spirit bon etat moteur (haut moteur refait a neuf), juste les carenage qui sont pas beau (pour eviter le vol). Causen j'ai eu ma 250cm3 mais me fo le permis :) je le cede a 750€ pour les interessé me contacter en pm .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c trop cher serieu ,

jai acheté ya 1 moi un spirit anné 2000

cadre 7400 km

kit 70cc 800km

vario mhr grande plage 750km

embrayage polini 2g 750km

carbu 17.5 dell orto 750km

transmission longue 750km

boite a aire neuve

pot r-force racing + pot dovetto 80 modifié o laser

pneu neuf

tous sa monté en magasin avec facture :)

certe o nivo estétik ct bof bof , couleur violet et gris .........

mais je lai acheter 750€( apres négociation car avant il etai a 900...)

jai racheter tous les caches en noir et blanc pour 200€ environ

donc pour 950€ jai eu un scooter monstreue ( 125km/h patate de foli ect....)

donc baisse un pe ton prix pour les futur acheteur :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué me ton scooter monstrueu il fera pas les 40mille bornes tout kité :) que moi si lol et j'en connai pas beaucoup des scoot qui resiste a plsu de 10000bornes avec un kit surtout ci celui-ci est toujour tiré au max de ses perfs alors je lui donne même pas 4000bornes ^^ Un scoot kité sera toujours plus fragilisé et de moin bonne durée qu'un d'origine et ca on pourra pas dire le contraire surtout si c'est mal monté et si les réglages sont mauvais. Enfin tu verra ou le jour que ton vilo petera tu comprendra :)

Ah vui rasssure moi, tout ton petit matos la c'est pas homologué sur la route et tu me dira pas le contaire parceque je m'y connai tres bien, tes frains sont t-ils adaptés ? Le cadre a t-il ete renforcé ? Si c''est pas le cas, le jour ou tu devra freiner brutalement mais brutal de chez brutal ton scoot ne s'arretera pas comme il faut, et ton cadre pliera. !

Donc je disais 750€ ce n'est vraiment pas cher et au moin on est sur que c'est fiable pour un d'origine. Et on peu rouler sur la route sans problemes, avec un kit c'est tout le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Année d'achat 2001 et Kilometrage Cadre dans les 35000km et le moteur 3000km.

je c pa si tu réalise se ke sa fai 35 000 km en scooter 50 !!!!!!!! c énoorrrrrrrmeeeeee :transpi: meme si ta changé le haut moteur ton pot , ton vario, ton embrayage , meme dorigine a du prendre bien cher !!!!

je lui donne même pas 4000bornes

c est en connaissance de cose ke jai acheter un scoot avec un kit , je c tres bien ke mon kit va serré dans pa longtemp et c'est logike ( doten plus ke c un athéna racing en ALU

surtout si c'est mal monté et si les réglages sont mauvais.

c exelement bien monté et bien regler car si se netai pa le cas sa serai impossible de dépassé les 120 , un scoot dorigine c 85km/heur max je te le rapelle :transpi:

ton vilo petera

g un vilo renforcé , sa metonerai kil pete de si tot

Ah vui rasssure moi, tout ton petit matos la c'est pas homologué sur la route

je suis tout a fai conscien de la non homologation sur route de toute ses piece mais si jai besoin de tan de puissance c pour une bonne raison : je me fai emerdé o moin 10 fois par mois par des racaille pour me voler le scooter et si tu marche 85 a nice avec un spirit ton scoot tu le garde 6moi max . Des kes plusieur scooter commence a me suivre jacellere a fond et crois moi il fond tou de suite demi tour , ils lachent laffaire car ils prefere la facilité........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c trop cher serieu ,

jai acheté ya 1 moi un spirit anné 2000

cadre 7400 km

kit 70cc 800km

vario mhr grande plage 750km

embrayage polini 2g 750km

carbu 17.5 dell orto 750km

transmission longue 750km

boite a aire neuve

pot r-force racing + pot dovetto 80 modifié o laser

pneu neuf

tous sa monté en magasin avec facture :)

certe o nivo estétik ct bof bof , couleur violet et gris .........

mais je lai acheter 750€( apres négociation car avant il etai a 900...)

jai racheter tous les caches en noir et blanc pour 200€ environ

donc pour 950€ jai eu un scooter monstreue ( 125km/h patate de foli ect....)

donc baisse un pe ton prix pour les futur acheteur :D

le jour ou tu tapes un 125 km/h avec une bouse pareil tu m'appelles hein :eeek2:

non vraiment un scooter comme ca, en plus avec nue transmission longue :eeek2:

autre chose, les kits en alu ont pas plus de tendance a serrer que les auters, seulement ils sont plus fragiles et requiert plus d'attention c'est tout, un coup de chauffe et c'est poubelle normalement...

par contre t'as pas tort pour le besoin de puissance dans le sud, un pauvre type avec un scooter d'origine il le gardera pas longtemps malheuresement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué j'avai pas bien lut le kit 70...parce que 125km c'est avec une kit 80 sachant qu'un kit 70et encore a ma connaissance c'est un kit 75, et lui fait 70cm3 et tu ne peu pas atteindre les 125avec ça :eeek2: Et tu fait combien de borne avec ton scoot? moi je tape dans les 130km par plein a mon avis ca doit pas être ton cas. apres pour le vol dans mon cas j'en connai pas beaucoup qui s'attaquerai a un gendarme ^^ z'auront vite fait de comprendre ce que ca fait.

Pour ta gouverne sache que la mecanique du bas moteur dans un scooteur c'est une matiere peu pres similaire a une vopiture (je parle de matiere a bon entendeur) et que lorsqu'on prend soin de son scoot ces pieces peuvent rouler facilement 150000km, en fiat le soot peu rouler pendant 10ans avec revisions.

Dans le sud ceux qui perdent leur scoot le plus souvent sont ceux qui ont de beaux carenages.

Le modifé au laser faudra que tu m'explique là en mécanique c'est plutot le poste a souder ^^ le laser je connaissai pas

dit explique moi aussie l'effet d'avoir des gallet de 2g pour un "kit 70", parce que a mon avis tu doit juste avoir de l'acceleration dison que 2x6=12g c'est leger pour une vitesse de pointe a 125km ^^ et tu sais ce que c'est une trans. longue et ce que ca fait ? ton compteur y doit etre modifer a mon avis. tu doit peut etre ruoler a 95/100 a la limite.

Dit toi qu'avec du 36g dans mon vario j'arrive a 75km max et une bonne acceleration mais alors avec 12g ^^ ca doit chauffer dans le vario lool a pour tourner vite y va tourner vite mais y va vite mouliner comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...