Snaky83 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Bonsoir ! Excusez moi pour cette question mais avec Cygwin, on peut vraiment utiliser tout les soft linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 je sais pas mais perso j'ai essayé ça : http://www.gaztronics.net/rsync.php donc utiliser rsync pour bacukper des ordinateurs portables sous windows sur un serveur linux, et ça fonctionne du tonerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 La majorité fonctionnent, mais ce n'est pas toujours génial. Ce n'est qu'un émulateur. Il reste toujours un windows derrière. Il me semble difficile de faire tourner un démon ssh ftp ou un apache par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Oui c'est un emulateur specialement concu pour utiliser des prog linuxien et non des services. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.