Aller au contenu

Prb premier démarrage avec a7n8x-E deluxe


newbee

Messages recommandés

bienvenue sur ce forum.

lorsque XP se lance, il te demande "appuyez sur F6 si vous voulez installer le systeme sur du scsi ou je sais plus trop quoi" bin il faut que tu appuis, apres il t demandera les pilotes pour le controlleur sata, et il te faudra les installer, normalement tu dois avoir une disquette avec ces pilotes dessus, au pire va les telecharger sur le site de asus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

Je vais passer pour un gros nul, mais je n'ai pas de lecteur de disquette. et c'est bien le soucis quand j'appuie sur le fameux F6... Et j'ai télécharger les fameux pilotes 29 Mo, dons pas de disquette possible. Eventuellement un cd peut faire l'affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que tu aille dans le bios dans " boot option " et tu passe ton lecteur de cd avant le lecteur disquette et la tu pourra booter avec ton cd de drivers

t'es malin toi mais il fait comment apres pour installer windobe??? :D:incline::incline::incline:

nan en fait le truc que t'as telecharger ce sont pas les drivers mais le logiciel pour faire du raid...

Regarde sur le site de ASUS, normalement y a un fichier de moins d'1mo et c'est celui la les drivers :incline:

Pour installer, tu peux le faire avec un clé USB je croi mais je ne suis pas sur...

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...