princessleya Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 je suis interesse pour acheter une carte, j'ai un pc portable alors je n'ai pas trop le choix. C'est soit carte tv PCMCIA soit carte tv EXTERNE USB. PCMCIA: AVERMEDIA averTV 80 euros externe USB: - hauppauge WINTV USB 75 euros - hercules SMART TV USB 2 99 euros - pinnacle PCTV MINI USB 2 95 euros - ADS TECH Instant tv usb 2 80 euros conseillez moi, faites moi par de votre experience avec ces produits merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Prends une usb si ton portable gère l'usb 2.0, et si la carte tuner aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 dirrection conseil d'achat, je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 J'ai une Pinacle PCTV, j'en suis très content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 IL faut prendre une USB2 sinon J'ai testé une carte en USB1 et c'etait pas top (rapport à ma pctv rave de pinnacle sur mon fixe) la qualité d'image etait bof et ca demandais pas mal de ressource systeme, je suppose qu'en USB2 c'est beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.