Illusion Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 Tout est dans le titre Je donne ce lecteur à la première personne qui le demande (il a deux ans, jamais servi). Je ne prendrais pas les frais de ports (s'il y a) à ma charge évidemment. En main propre sur Nice ou dans les environs d'Arles (selon les périodes). Qui veux la bête ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tartopom Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 moi ca m'interesserait pas mal ^^ en fonction des fdp... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccornaille Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 tien je vois que tu es sur nice , moi aussi mais bon je v pa te taxer le lecteur car jen ai pas besoin par contre torais pa otre chose a vendre ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted November 3, 2004 Author Share Posted November 3, 2004 moi ca m'interesserait pas mal ^^ en fonction des fdp... 7-8 € pour un colissimo, c'est le seul tarif dont je me souviens ... faut demander à La Poste (ou autres ) tien je vois que tu es sur nice , moi aussi mais bon je v pa te taxer le lecteur car jen ai pas besoinpar contre torais pa otre chose a vendre ??? Pour le moment non mais je me débarrasse de mes vieux pcs petit à petit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.