Illusion Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Tout est dans le titre Je donne ce lecteur à la première personne qui le demande (il a deux ans, jamais servi). Je ne prendrais pas les frais de ports (s'il y a) à ma charge évidemment. En main propre sur Nice ou dans les environs d'Arles (selon les périodes). Qui veux la bête ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 moi ca m'interesserait pas mal ^^ en fonction des fdp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 tien je vois que tu es sur nice , moi aussi mais bon je v pa te taxer le lecteur car jen ai pas besoin par contre torais pa otre chose a vendre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 moi ca m'interesserait pas mal ^^ en fonction des fdp... 7-8 € pour un colissimo, c'est le seul tarif dont je me souviens ... faut demander à La Poste (ou autres ) tien je vois que tu es sur nice , moi aussi mais bon je v pa te taxer le lecteur car jen ai pas besoinpar contre torais pa otre chose a vendre ??? Pour le moment non mais je me débarrasse de mes vieux pcs petit à petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.