Aller au contenu

[INSCRIPTION FREE] : faut un portable?!


Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite m'inscrire à Free (Soyons fous :mdr:). Je remplis donc le formulaire d'inscription.

A un moment, à l'étape 2, je remarque un champ "Téléphone ou vous pouvez être joint". A cet endroit je mets mon numéro de téléphone professionnel.

Je reçois alors une erreur :

Les données suivantes sont invalides :

* téléphone portable

Il faut donc un numéro de portable pour s'inscrire à Free? Le problème, c'est que je n'en ai pas... (raisons personnelles)

Je crois qu'on peut mettre un numéro bidon (0600000000) dans le formulaire mais je ne sais pas si l'inscription sera acceptée...

Quelqu'un peut m'éclairer? Est-ce qu'un "anti-portable" comme moi a déjà réussi à s'inscrire?

PS : Ceci est mon premier topic ici, merci de patapé :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où Free s'en servira du numéro de portable, ce sera vraiment grave et encore :incline: .

Moi aussi je suis plutôt anti-portable (bienvenue au club :eeek2:), j'ai mis le numéro de portable de mes parents et ca a été accepté sans problème (deux fois en plus).

Mets juste le numéro de téléphone d'un proche (ils ne regardent pas si c'est bien toi le titulaire de la ligne de toute façon, puisqu'il se peut que les abonnements soient à d'autres noms que celui qui a effectivement le portable).

Voilà, et bienvenue sur le forum :pleure:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets juste le numéro de téléphone d'un proche (ils ne regardent pas si c'est bien toi le titulaire de la ligne de toute façon, puisqu'il se peut que les abonnements soient à d'autres noms que celui qui a effectivement le portable).

Le problème c'est que ma famille et mes amis sont tous anti-portable :incline:

Voilà, et bienvenue sur le forum 

Merci :incline:

N'empeche qu'un de mes amis a pu "savourer" les problemes avec Free et ca ma fait passer l'envie de m'y mettre.

On va voir! Après l'inégalable expérience wanadoo (Service OK mais CHER et hotline... euh... comment dire :incline: ) on va essayer Free

Mais je ne me fais pas d'illusion quant à la qualité de la hotline de Free :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais peut-être jetter un coup d'oeil à la FAQ, sait-on jamais ...

Non, évidemment j'ai déjà regardé la faq, et ils ne traitent pas des cas aussi minoritaires :non:

Il ne faut pas oublier que 95% des gens utilisent un portable [statistique tirée de mon expérience personnelle dans les cinémas, ou pendant les cours]

Je me demandais plutôt s'ils acceptaient les numéros 0600000000 à réception du courrier? Personne n'a essayé :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...