Salimax Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Je cherche a acheter une chaine hi-fi ayant les critères suivants: - Minimum 2x100 Watts - Chargeur 5 cd - Lecteur de cd MP3 - Une marque connue (Sony, Philips, etc ...) - Prix Maximum: 450 €. Que me conseillez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 elements separés powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 c'est pour où? si c'est pour ta chambre qui fait a peine quelques metres carrés, une sono à 2 boulz avec un chargeur 5 cds de n'importe quelle marque suffit. Pour un salon peut-être dépenser un peu plus suivant tes gouts, mais autrement perso j'ai une jvc tout en un que j'ai acheté pour environ 100€ et elle me suffit amplement l'utilisateur normal ne se rend de toutes façons pas compte des différences, à moins que la sono soit vraiment de mauvaise qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Chain...Denon_DM50.html pas de mp3 , un chargeur 3 Cd , mais du vrai son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 pionner is 22cd pas de chargeur pas de mp3 mais un pur son et un look a faire bavé mais le tous monter sur un pc et tu n'as plus besoin de lecteur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 si c'est pour ta chambre qui fait a peine quelques metres carrés, une sono à 2 boulz avec un chargeur 5 cds de n'importe quelle marque suffit. C'est pour une chambre de 11 m², 2x80 Watts me suffiraient mais pas moins, et je préfère également une marque connue (en effet je suis un chieur, mais pret à mettre le prix ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 denon c'est tres bien comme marque si tu faisait reference a la marque plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Je pensais a celle-la ... http://www.rue-audiovideo.com/prix/acheter...harp-XL-HP535H/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 perso g une panasonic qui marche le feux de dieu mm avec une section de petite taille pour les fils (perso j'en ai 4 par enceinte ) je ne remarque aucune saturation mm tres tres fort c'est la SA-AK44 mais il y en a d'autre avec mp3 et wav tres jolie d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 denon c'est du tout bon 11m² ?? 2x80W ?? ca va te servir a quoi? tes enceintes vont pas donner leur potentiel... tu devrais prendre en elements separés... tu branches ton pc dessus 2 petites satellites de HC de bonne facture, et un bon ampli, pour 400€ ca doit pouvoir se faire... et du bon cable, pas du fil de fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 tu devrais prendre en elements separés... tu branches ton pc dessus 2 petites satellites de HC de bonne facture, et un bon ampli, pour 400€ ca doit pouvoir se faire... Oui, c'est exactement ce que je me disais, mais je peux tres bien faire comme tu dis, et ajouter si je veux un tuner et un lecteur cd (CD R/RW MP3) ?? Peu importe si cela dépasse 400 €. Mettons 6 ou 700 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 c'est la meilleure solution: evolutivité meilleure qualité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Conseil d'achat allez zou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 599 € l'ensemble Ampli Puissance: 50W/8ohms - 40W/4 ohms Bande passante: 5Hz-50kHz Rapport signal/bruit: > 92dB THD: < 0,01% à 1kHz Temps de montée: 20V/µS Niveau d'entrée: 380mV Réglage grave/aigus: ±7dB à 80Hz et 20kHz Consommation max: 345 W Dimensions:70H x 430L x 310P mm Poids: 6,2 kg Avec de bonne enceintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 cambridge est une bonne marque.. par contre y a un truc qui me chiffone dans les specs: Puissance: 50W/8ohms - 40W/4 ohms en general, la puissance augmente lorsque l'impedance diminue... donc y a un soucis la dedans... c'est un combien de sorties? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 http://www.hifissimo.fr/store/search.cgi?u...fi.tpml&0=26444 Un ensemble sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 la tu rentres dans la cours des grands: Harman Kardon powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Je vais pas changer mon matos maintenant , mais si je change, ca serait ROTEL Powwwaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ah oui Rotel, avec du BW !!!!!!!! 703 pour le moment j'ai ca: enceintes Wharfedale Pacific Evo 20 (www.wharfedale.co.uk) ampli: http://www.digitalhomemag.com/reviews/defa...ubsectionid=954 et les nouvelles encintes, apres les fetes, en remplacement des autres, leurs grandes soeurs: ce soir je ferais peut etre une photo de l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Finalement moi je vais acheter tout séparement (enceintes, tuner, lecteur cd). Mais dans ces trois objets, je ne sais pas quoi prendre (j'aimerais bien Denon si possible) Aidez moi please ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 http://www.hifissimo.fr/store/search.cgi?u...fi.tpml&0=26444Un ensemble sympa. J'avou, elle est bien stylé et vais y réfléchir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 tu peux aller voir sur: http://www.homecinema-fr.com/forum/index.php edit: deja rien que l'ampli Harmn fait au moins 750€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 682 € le total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Diaposon d'or en 2000. 329 €. Si tu as plus d'€ 460 € Petite et trés efficace. 99 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.