fairchild Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 bien comme le titre l'indique je vend ma magnifique 9700 pro hercules achete le 22 fevrier 2003 ( garantie 3 ans merci hercules & facture boite etc ... ) elle tient la frequence de 380 /340 sans artefact a toujours etait tres bien refroidie (vga silencer + ventilo de 92 mm sur le dessus) sur demande je peux faire des screens, photo etc ... vous n'avez qu'a me donner votre mail 150 € fdin avec vga silencer (non negociable & virement de preference au vu des nombreuse arnaques etc ...) de preference sur bordeaux ou alentours pour mp poste en dernier recours pourrissage et up de topic autorise tant que cela reste dans le politiquement correct merci messieurs ps. pas serieux s'abstenir msn // fairchild_gen_13@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 salut bon pour une fois je vais essayer d etre serieux ya combien de ram ?? tu peu donner la reference ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.