Posté(e) le 8 novembre 200420 a J'arrive après la guerre, mais son problème viendrait de là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...ndpost&p=660599M'enfin, bizarre quand même le gars Nil, Nil, Nil ! À la place de jouer au pseudo-détective, regarde les dates de post.
Posté(e) le 8 novembre 200420 a Je veux dire que ce n'est pas la cause de ses post. C'est Tintaspi qui as dit le mot malade, et lui as réagi. Mais il avait déjà poster ses 2 messages. Un beau phénomène celui-là en tout cas.
Posté(e) le 8 novembre 200420 a C'est ce que je dis, j'arrive après la guerre au fait ca a eté quoi la sanction? je sais la curiosité c'est un vilain defaut
Posté(e) le 8 novembre 200420 a j'espere, laisser passer ca, deja que y'a pas eu d'edit et ca craint de laisser des insultes...
Posté(e) le 8 novembre 200420 a Exact, surtout que c'est le 6 eme commandement d'INpact. Écrit par Nil en plus (Au cas où il ne s'en rappellait pas )
Posté(e) le 8 novembre 200420 a bon on a plus qu'a faire le forcing pour etre modo et faire regner une discipline de fer
Posté(e) le 8 novembre 200420 a Bah j'appelle pas ça une discipline de fer sanctionner des insultes totalement gratuite et haineuse.
Posté(e) le 8 novembre 200420 a Si j'ai dit que j'arrivais après la guerre, c'est aussi parce que Toeuch s'était occupé de son cas. Je viens de voir dans l'admin qu'il a été banni, mais pour combien de temps, je ne sais pas
Posté(e) le 8 novembre 200420 a esperons qu'il retienne la lecons et qu'il ne revienne pas a la charge avec plus d'insultes. Modifié le 8 novembre 200420 a par Doggy
Posté(e) le 8 novembre 200420 a il a l'air effectivement un peu grave lui !! a par ca le souffle ca a donner quoi histoire d'assenir un peu le topic lol
Posté(e) le 8 novembre 200420 a Je me suis fait a déjeuner. 2 pain hamburger, j'ai mis du cheez whiz (fromage chimique) dessus et voilà!
Posté(e) le 8 novembre 200420 a et ta eu la chiasse apres :roule2: Modifié le 8 novembre 200420 a par Doggy
Posté(e) le 8 novembre 200420 a Nil : je suis également tombé sur lui... défoulement de nerfs je pense
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.