greggandjah Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 En effet.... y en a qui sont pas à prendre avec des pincettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 J'arrive après la guerre, mais son problème viendrait de là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...ndpost&p=660599M'enfin, bizarre quand même le gars Nil, Nil, Nil ! À la place de jouer au pseudo-détective, regarde les dates de post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 C'est ce que je dis, j'arrive après la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Je veux dire que ce n'est pas la cause de ses post. C'est Tintaspi qui as dit le mot malade, et lui as réagi. Mais il avait déjà poster ses 2 messages. Un beau phénomène celui-là en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 C'est ce que je dis, j'arrive après la guerre au fait ca a eté quoi la sanction? je sais la curiosité c'est un vilain defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 La vrai question est : Y a-t'il eu Sanction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 j'espere, laisser passer ca, deja que y'a pas eu d'edit et ca craint de laisser des insultes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Exact, surtout que c'est le 6 eme commandement d'INpact. Écrit par Nil en plus (Au cas où il ne s'en rappellait pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 bon on a plus qu'a faire le forcing pour etre modo et faire regner une discipline de fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Bah j'appelle pas ça une discipline de fer sanctionner des insultes totalement gratuite et haineuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Si j'ai dit que j'arrivais après la guerre, c'est aussi parce que Toeuch s'était occupé de son cas. Je viens de voir dans l'admin qu'il a été banni, mais pour combien de temps, je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 esperons qu'il retienne la lecons et qu'il ne revienne pas a la charge avec plus d'insultes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 il a l'air effectivement un peu grave lui !! a par ca le souffle ca a donner quoi histoire d'assenir un peu le topic lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Je me suis fait a déjeuner. 2 pain hamburger, j'ai mis du cheez whiz (fromage chimique) dessus et voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 et ta eu la chiasse apres :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Nil : je suis également tombé sur lui... défoulement de nerfs je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.