Aller au contenu

[LOGICIEL] Navigateur non-installé....


Galdor

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Dans la salle informatique de ma fac, nous ne pouvons pas installer de logiciels, et ça me gêne beaucoup d'utilier internet explorer (chez moi, c'est firefox-inside).

Malheureusement, toutes les navigateurs sympas (traduisez: libres, sécurisés et puissants comme à peu près tout ce qui est à base de Gecko, je crois) doivent êtres installés (arf yen a ras le bol de devoir tout installer...)

Connaîtriez-vous un navigateur intellignet qui fonctionne sans s'installer ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Malheureusement, si ça ne pose aucun problème sous linux (ion décompresse puis on lance), ça en pose sous win2000 (à l'installation, 'attention, il faut les droits administrateur......')

Posté(e)
Malheureusement, si ça ne pose aucun problème sous linux (ion décompresse puis on lance), ça en pose sous win2000 (à l'installation, 'attention, il faut les droits administrateur......')

Est-ce que tu essayé de discuter avec l'admin au moins ?

Dans notre département info, nous étions tous sur IE avant de parler avec l'admin ... il nous as installé Mozilla sans hésitation (il pensait que ce n'était pas la peine, que nous ne connaissions pas, patati, patata ... :incline: ).

Essaye toujours :byebye:

PS : sinon, Maxthon ne marche pas à partir d'un éxécutable simple ou je dis une bêtise ?

Posté(e)

heu..sinon essaie de te trouver une source de phoenix.

C'est l'ancêtre de Firebird, qui lui meme est l'ancetre de Firefox :francais:

Je me souviens qu'il n'avais pas d'installateur.

Par contre, je sias pas si ca se telecharge toujours, ni ou.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...