avallach Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 J ai installé xp vec le sp1 integré par dessus win 2000 puis apres installé le sp2 dans la foulée... au demarrage du du pc j ai 2 secteur d amorce xp et 2000 je voudrai lancer la console de recup pour ecrire un nouveau secteur d amorce mais voila lorsque je lance le cd j ai un message qui me dit que la version installée est plus recente que celle se trouvant sur le cd et je suis obligé d arreter ?? comment faire pour utiliser la console de recupration avec le sp2 faut le désinstaller ?? MERCI D AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 il y a un topic général pour xp2 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 hmmm vrai mais là c'est plus une feinte avec le multi-install... faut essayer de trouver comment contourner le problème... cela dit le message dont tu parles devrait concerner la procédure d'installation, pas le lancement de la console de récupération... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Ben il met le message d'erreur bien avant que tu ai le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avallach Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ben nan j ai le message des que je clique sur installer xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.