Aller au contenu

Quel est le meilleur jeux d'avions de chasse...

Messages recommandés

Voilà tout est dans le titre...

Je voudrais avoir vos conseils pour un bon jeu d avions de chasse.

Un qui serait un bon compromis entre arcade et simulation... genre un peu plus que gauche/droite, haut/bas pour piloter l avion...mais pas non plus 87 touches de clavier a configurer dans tous les sens...

Merci d'avance pour vos idées... :D

si tu veux une simulation EXTRA EXTRA réaliste, prend falcon 4.0 et tu download tous ces add-on (tu peux en avoir pour 500 mega) mais bon bonne chance pour le trouver :birthday: Lock on etant bien mais malgré tout un peu plus arcade que Falcon.

toutes ces info tu les trouveras dans check six :transpi:

Je vois qu'il y en pas mal qui jous, il faudrai que l'on s'organise un petit vol un de ces 4, meme ce soir .. :non:

Par contre pour la carte graphique c'est sur que moi je met en moyen avec ma FX5900XT ( Enfin Watercooled elle aussi :fumer: ) et bien je suis a environ 40 FPS et c'est largement suffisant pour jouez :)

Par contre Lock On typé arcade ? :/

En out cas perso j'ai mis 1 moi facile avant de me servir d'un avion correctement.

Si vous etes ok pour un vol ya pas de soucis, juste si on est a plusieur il faudrai un bon taux d'upload...

:chinois: J'ai pas lock-on... je ne l'ai jamais acheté de peur que ma carte graphique ne suive pas (gf4 ti 4200).

Sinon, j'ai facon 4 qui traine sur mon deuxième disque dur, mais il y a tellement de patchs differents que j'ai un peu abandonné l'affaire.

Mon chouchou, mais là on sort des Jets, c'est quand meme IL2/FB. Autant pour le jeu lui meme que pour le suivie et l'attention que ses auteurs portent à leur bébé et aux utilisateurs. (gros patchs gratuit plein d'avion et de map, correction de moult détails etc...). Si tout les éditeurs arrivaient a creer un tel rapport auteur/joueur je suis sur que le piratage baisserait sensiblement, on hésite a pomper le jeu de quelqu'un dont on respecte le travaille et qui ne vous prend pas pour un vache à lait.

Faire un simu est une entreprise de longue haleine que ce soit au plan technique que de la documentation (pas facile de retrouver les données contructeurs d'un appareil vieux de 60 ans, ou celles souvent classifiées d'un jet moderne).

moi j'dit rien ne vaut un bon ptit Falcon4.0 niveau réalisme. Tu telecharge l'add-on FreeFalcon3 et c'est le top. Mais niveau graphisme....beurk

sinon ben...Lock On sans hésiter

graphisme Beurk, bon c'est moi qui ne doit pas être difficile alors

bazt1.jpg

bazt3.jpg

bazt4.jpg

bazt9.jpg

je crois que c'est très laid :chinois:

Ce qui flingue le graphisme de Falcon, c'est le coté répétitif et tramé des textures a haute altitude. voir sur 30 km la meme texture répétée a l'infini avec des cesures bien visibles, ca passait il y a 6 ans, mais plus maintenant. (et oui il date pas d'hier le bon vieux falcon 4).

Mais sinon, les models 3d des avions ont été remis au gout du jours dans pas mal de packs.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...