Invité florian57 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Salut ! Est-il possible de connecter une carte graphique Geforce 6800 AGP 8* sur une carte mère abit IT7 à AGP 4* ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Salut, Si si c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 +1 Mais t'utiliseras la carte en 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Clair que c'est dommage, mais en tout cas ça marchera. Ca va qd meme te changer cet upgrade de CG ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité florian57 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Oui c'est clair . En fait, j'aimerais faire un upgrade progressif de mon PC, donc j'aimerais bien pouvoir me servir de la 6800 sur mon pc en attendant. Le bus AGP 4x est il capable de gérer les 256mo de mémoire de la geforce 6800 ou faut il que j'en prenne une avec 128mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Pas de soucis non plus pour la mémoire à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 En plus il n'y a pas de différence notable au niveau des jeux entre AGP 4x et 8x Il y a 1 dossier sur ça disponible ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 +1 pas de soucis pour la RAM de la CG non plus.... par contre change vite ton matos afin de pouvoir laisser s'exprimer librement cette petit bombe de 6800GT, sachant que c'est le proco qui bride principalement les perfs d'une CG. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité florian57 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Okay ! Merci beaucoup de votre aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 De rien et reviens nous vite pour nous faire part de ton expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.